Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici undrgrnd Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 9 novembre 2012
Il s'agit de 2 méditations. Une pour le matin et une pour le soir. On commence par le premier chakra (le chakra racine) et en remonte jusqu'au 7° chakra. On inspire la lumière correspondant à la couleur du chakra et on expire les énergies négatives. Cela ressemble à la médiation que conseille le maître Reiki David Ashworth dans son ouvrage : Energies et influences négatives : comment s'en préserver ?
Rien de particulier, mais c'est bien fait. On est bien guidé. A la narration une voix douce et agréable. Il s'agit de la voix d'une dame Caroline Boyer. J'ai beaucoup aimé et le conseille aux personnes intéressées par le nettoyage des chakras. Au force de pratiquer, on se rend compte que l'on expulse vraiment quelque chose. Bien sûr tout dépend des moments et des énergies absorbées. Bonne purification !
0Commentaire30 sur 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 juillet 2011
J'avais déjà médité avec ce Cd chez une amie, qui me l'a offert. Il y a une méditation du matin et une du soir avec les anges. La journée est différente après avoir écouté ce cd au réveil, on se sent empli de forces vives, on a répeté des phrases qui agissent pour notre transformation, pour nous défaire de nos peurs, de nos culpabilités, pour prendre confiance, s'ouvrir à l'amour, à la prospérité etc. Ce travail est à recommandé a tous ceux qui veulent apprendre à vivre et non à subir.
J'adore ces deux méditations qui font un bien fou!
0Commentaire45 sur 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 avril 2013
j'ai pris purification des chakras car mon fils de 5 ans dormait très très mal. depuis cet achat , il écoute le cd, avec méditation du soir tous les soir pour s'endormir, et il n'a plus de soucis. parfois dans la journée, il écoute méditation du jour, et il se sent très bien.
0Commentaire15 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 décembre 2012
je recommede sa marche trés bien il faut écouter le soir il est merveillieux Purification des Chakras il marche trés bien
le 21 décembre 2011
j'aime beaucoup les médiations de doreen virtue

ce cd est vraiment extra !!!! il faut vraiment se mettre dans un endroit calme pendant une heure

et faire sérieusement cette méditation

et vous verrez

essayez!!!!!!!!!!!!!!
0Commentaire21 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 novembre 2012
A SE PROCURER D'URGENCE... TROP TOP ET INCOMPARABLE (D'I.N.T.E.L.L.I.G.E.N.C.E.) EN RAPPORT À TOUS LES OUVRAGES TRAITANT DE CE SUJET. DETENTE PHYSIQUE ET MENTALE GARANTIE.
le 15 octobre 2012
CD relaxant , il m'a permis de me recentrer sur moi même et de prendre conscience du flot interminable de pensées qui traverse notre esprit . Agréable à écouter.
le 13 octobre 2012
Un mieux etre évident ! Un moment tres agreable ! Ravie de cet achat . A s'offrir ou a offrir.
le 20 janvier 2014
A utiliser le plus souvent possible, la technique est méthodique chacun des chakras principaux est revu, l'ensemble est un peu court peut être.
le 12 février 2013
sublime..on en sort vidé de son négatif mais remplis de bien etre.laisser vous guider est profiter de votre évolution..à conseiller