Taille: 118ml|Modifier

le 9 février 2014
Envoi rapide et soigné. Cette crème est pour moi un incontournable. La peau semble plus souple et rebondie. Plus aucun bouton, plus de tâche. Les bobos cicatrisent plus rapidement et l'eczéma de ma fille a disparu.
Je la conseille en crème de nuit car sa texture un peu grasse convient moins bien à la journée. Pratique et économique car une petite quantité me sert le soir pour le visage, le cou, les lèvres, les mains et ongles.
Je n'aime pas, j'adore! (je l'ai même acheté à ma maman qui en est ravie).
le 18 avril 2016
Il s'agit bien de l'original. J'ai eu un doute et j'ai donc contacté le site officiel d'égyptian magic et après quelques échanges de mail avec des photos du pot et de la crème, j ai eu la confirmation qu'il s'agit de la vraie crème.

Cette crème est vraiment magique. Après presque 2 mois d'utilisations, je constate que ma peau est plus nette, plus lumineuse, plus fraîche, plus unifiée. Je l'utilise aussi contre la kératose pillaire et c'est assez satisfaisant. J'ai testé sur les cheveux, je préfère mon mélange huile avocat-coco-olive pour traiter mes cheveux mais l'égyptian magic cream peut faire l'affaire (en vacances par exemple). Génial sur les lèvres, et en crème de mains.

L'odeur n'est pas top mais rien d'insupportable non plus. La texture est grasse, huileuse. Il faut en mettre le soir avant d'aller dormir car la crème est longue à pénétrer. Impossible de se maquiller dessus par exemple. Au revoi la crème est entièrement pénétrée, le visage est lisse, les traits sont reposés.

ATTENTION: si vous êtes allergiques au pollen comme moi, sachez que cette crème en contient. Après une semaine d'application, j'ai ressenti les symptômes que j'avais étant enfant : palais qui démange, éternuement, yeux rouges et larmoyants. J'étais déçue, j'ai mis la crème de côté pendant 2 jours et je l'ai réutilisé en réduisant la dose, et plus aucun problème. Aujdh je peux en mettre bcp et je ne ressens plus rien.

Une petite quantité suiffit. Une noisette je dirais, ou un peu plus. Si vous l'utilisez que pour le visage, le pot durera lgtps.
review image review image
Il fait presque tout et soigne presque tout : peau, égratignures, boutons, rides etc... très gras je l'applique le soir et il me sert également pour les mains et les pieds. Lire les explications d'utilisations....
le 14 mai 2014
Composition naturelle. Hydrate très bien la peau et j'ai moins de boutons. Je l utilise aussi pour mes cheveux très secs et ils sont bien nourris. Je recommande.
le 1 novembre 2013
Produit très nourrissant; le lendemain matin la peau est toute douce. En revanche, il est très gras et la peau brille et il n'est pas absorbé rapidement par la peau.
le 31 mai 2014
Cette crème est super à appliquer la nuit, peau lissée et hydratée le lendemain et j'en mets aussi après le soleil :)
le 1 juin 2013
Article de qualité, bcp parlait d'une odeur pas franchement agréable mais, personnellement, je ne lui trouve pas particulièrement de parfum ce qui la rend utilisable par tous. Vendeur réactif.
le 28 décembre 2014
Très grasse et ne pénètre pas assez vite.. C'est bien pour les lèvres et soin des pieds. Pas encore de miracle. Packaginig un peu "tchiip"quand même de plus les écritures s'effacent assez rapidement... Délai livraison respecté.
le 7 janvier 2016
Je n'ai pas encore essayé la crème mais j'ai bien l'impression que celle vendue par Best Beauty Product est une contrefaçon.
Il y a bien un film de protection autour du pot, mais la date sous le pot est effacée (j'avais lu sur le site officiel d'Egyptian Magic que c'était un signe de contrefaçon).
Il n'y a pas de forte odeur comme j'ai pu le lire.
le 13 juin 2013
Bon produit multi usage qui tient ses promesses ...
C'est parfait pour toutes les peaux , emballage kitch mais produit agréable

Voir toutes les 9 questions avec réponses.