le 19 janvier 2011
Ce groupe n'a plus rien à prouver, le concert est excellentissime, que dis-je énooormissime !
A visionner sur grand écran (ou pas), du pur bonheur.
A nouveau on voit la générosité de ce groupe envers son public, regardez le visage des spectateurs dans cette marée humaine: ils sont véritablement HEUREUX !
Le son est très bon, le coffret métal très beau,
le 19 janvier 2011
C vraiment le coffret à avoir chez soi. Il est super complet avec ses 3 DVD et ses 2 CD. La présentation est vraiment super. Mais la vrai dimension de ce coffret on la voit qd on lit les disques. On est instatntanément projetté ds le concert, presque comme si on y était. Moi qui n'ai pas eu la chance d'assister au concert, les DVD sont indispensables, vu qu'apparement rein n'a été coupé au montage. C execptionnel. Merci Indochine!!
le 18 janvier 2011
Super coffret comprenant le dvd et le cd + un poster. J'ai été scotché en voyant la mise en forme des boitiers, c'est excellent. C'est inexplicable comme tout est bien conçu. A avoir absolument dans sa collection
le 13 février 2011
Le 3 juin 2003, INDOCHINE devient le premier groupe français à remplir bercy et enregistre un live epoustouflant. Le 26 juin 2010,indo joue devant 80 000 fans (4fois bercy) et ça se sent!! Ce live est sensationnel et indescriptible. Les fans inconditionnels (comme moi) apprecieront l'intro: delicieux melange des intros des 4 derniers tours et lives du groupe. Ensuite vient GO RIMBAUND GO, energique et ça continue pendant 3 heures: une track list de rves, un public de folie, des interpretations inedites et bcp d'emotion. On ne regrette meme pas de ne pas avoir assisté au concert car on a l'impression d'y etre!! PUTAIN DE GROUPE INDOCHINE
le 22 janvier 2011
Superbe coffret pour un grand événement. Comme d'habitude, Indochine nous offre un produit de qualité bien au dessus de la moyenne et l'on ne s'en lasse pas. Un concert magnifique, bien filmé, restranscrit sur un dvd d'excellente qualité et un son en prise directe donc avec l'ambiance du spectacle. Que dire de plus, qu'il faudrait plus d'artistes comme Indochine qui respectent leur public. Rien d'étonnant avec cette mentalité que l'on remplisse un stade de football et des dizaines de salles de concert. Chapeau.
Personnellement, j'ai déjà assisté à des dizaines de concert mais rien ne vaut ceux d'Indochine. Pour certains groupes, acheter le dvd suffit, le spectacle étant classique et ne servant qu'à faire de la publicité et de l'argent. Pour Indochine, on achète le dvd pour se remémorer le plaisir que l'on a pris pendant le spectacle. C'est ça le talent.
Le coffret est en métal et de qualité. Il est gravé du titre "Putain de stade" au dessus de la photo choisie pour le produit, porte sur les côtés le nom d'Indochine en rouge et la date du concert.
Il contient le triple dvd collector, le double cd ainsi qu'un poster. Et tout cela pour un mini prix de 30 euros.
Bravo et merci.
le 4 mars 2011
"j'y étais" et oui j'ai eu cette chance... en famille de 5 personnes âgées de 10 à 47 ans ! dont une de mes filles dans la fosse...( très bien placée, arrivée à 14h sous un soleil tapant... ceux qui y étaient se rappelleront..) que dire si ce n'est que ce fût vraiment un grand moment. J'ai beaucoup apprécié le dvd du concert qui restitue très bien l'ambiance fabuleuse qu'il y régnait. Dans les critiques du Blu-ray, certains marquent que le public était mou !!! ils n'ont pas eu la chance d'y être !!! pour ma part j'étais au dernier rang sur le côté : tout le monde debout... la folie ( un putain de public..) ! le dvd me donne une toute autre vision, c'est très agréable de le revoir sous un autre angle. Enfin, tout ça pour dire que ce coffret est très bien, pas cher et que je me considère comme une chanceuse de l'avoir commandé à temps !
le 23 novembre 2012
Cadeau que j'ai fait à mon mari. Il avait été les voir au Stade de France et voulait absolument ce coffret: pas déçu du tout. A la maison, les dvd sont regardés de temps en temps pour le plus grand plaisir des grands et des petits fans d' Indochine.
le 22 janvier 2011
Très belle pochette cartonnée. Super concert à avoir dans sa collection.
Par contre, ce qui est vraiment, mais vraiment dommage, c'est que le son est en prise directe. Donc pas top la qualité. Je l'ai écouté sur du matériel haute gamme, 80.000 personnes qui chantent, on entend rien. Donc un peu déçue par la qualité du son pour ce CD tant attendu.
le 4 février 2011
Magnifique coffret collector qui retransmet parfaitement bien l'ambiance de folie qu'il y avait au stade!!!Le coffret collector est magnifique (passé quelques moments à me chercher sur le poster mais pas trouvé....tant pis)Bonne idée de faire une prise son en direct pour garder l'ambiance ,les images des dvd sont parfaites et les 2 cd sont sublimes.INDOCHINE plus fort que les stones en 2007.Le stade de France à vibré beaucoup plus fort et beaucoup plus longtemps.Déjà prét pour le prochain rendez-vous.INDOCHINE donnez nous encore longtemps des grands moments de bonheur.
le 8 août 2013
pour moi le plus beau coffret de ce groupe vraiment sublime tout y est dvd SDF plus album et poster