• Puzzle

Format: CD|Modifier

le 19 novembre 2014
Cet album est tout simplement extra! Il redonne du pep's et le sourire à chaque écoute, album dans lequel on retrouve notre Barcella inventif et créateur avec des mélodies encore plus abouties que sur ses deux précédents albums! A acheter et à écouter sans réserve pour ensuite aller découvrir l'artiste sur scène et recevoir une explosion de générosité et de partage!Vive Babar!
le 17 mai 2014
nouvel album dans la lignée des deux précédants A ECOUTER DE TOUTE URGENCE.... Le peps et la précision des mots changent de la routine radiophonique. à faire passer de votre à l oreil de votre voisin pour que cet artiste poursuive sa conquête de nos environnements musicaux.
le 1 avril 2014
Hormis fragile, la poésie des roses et papouilles qui sans être transcendant, sont des titres qui s'écoutent, le reste est mal fini, tirer par les cheveux, enfantin, j'attendais mieux de ce troisième album. Une chanson comme un deux trois soleil, avec un choeur qui parle en meme temps que le chanteur se comprend difficilement, et la chanson suicide qui a une belle mélodie mal servi par un texte qui fait l'énumération des façons de se suicider.
Chou-fleur résume bien ce que je pense de cet album. J'attends donc patiemment le prochain Barcella, mais surtout qu'il prenne son temps et nous cultive pas un nouveau navet !
Acheter sur google play puisqu' Amazon mp3 ne sait pas faire la différence entre Grisca et Barcella, Comme dirait Clément Grenier, ce n'est plus des lunettes qu'il leur faut mais un labrador.
le 26 octobre 2014
3ème album plein d'émotions, de poésie et d'humour, il tourne en boucle à la maison et encore plus depuis qu'on a vu Barcella en concert il y a 10j ..... précipitez vous pour l'acheter !
le 27 avril 2014
Barcella c'est l'originalité, l'exception dans la variété française. On est charmé dès les premières secondes d'écoute de ce nouvel album très bien produit, plus abouti et plus racé que le précédent.