le 23 janvier 2014
AUCUNE NOTICE EN FRANCAIS.
NON RESPECT DE LA LOI.
ALORS COMMENT FAIRE POUR COMPRENDRE ?????

PAR CONTRE LE REGLEMENT PAS DE PROBLEME ,AUSSI LA PROCHAINE FOIS JE PAIERAI EN POIDS CHICHE §§§§§ VOIR MONNAIE DE SINGE !!!!!!!!

AVEZ-VOUS UNE SOLUTION POUR CETTE NOTICE ???????? MERCI
le 26 janvier 2014
La notice est en anglais et introuvable en français, aussi avant de faire marcher mes jambes je vais faire travailler mes neurones ( mes derniers cours d'anglais datent d'il y a 35 ans) je suis pas prête d'essayer mon nouveau podomètre!!
le 4 mars 2015
La notice est pire que celle des meubles en kit de chez ikea je suis déçu il vaut mieux mettre un peu plus cher et avoir un produit de bonnes facture
le 1 novembre 2014
notice pas explicite . Le cardio ne fonctionnait pas malgré des essais répétés . Pyle fait beaucoup mieux d'habitude. Cette montre est à oublier.