le 4 décembre 2014
design, facile a utiliser (intuitif) et pas chère du tout , un vrai cadeau
bon un petit peu épaisse
a acheter pour les gens qui veulent une montre pour avoir l'heure
le 8 mars 2014
Cette montre est idéale pour la course à pied. Elle est de plus plutôt esthétique ce qui ne gâche rien. Elle possèdee les fonctions essentielles.
le 4 juillet 2013
transaction bien effectue, rapide, bien emballe
la notice est purement en anglais, on peut difficilement incriminer le vendeur
pratiquant le tir a l'arc je cherchais une montre qui donne un laps de temps de 30 seconde, malheureusement celle ci est faite pour les joggeurs et le premier laps est de 59 secondes dommage
je comptais pourvoir faire un compte a rebour de 30 seconde je n'y suis jamais arrivée
cela n'enleve rien au qualite de la montre