le 18 décembre 2013
Cette montre a l'air super mais impossible a régler ne comprenant pas l'anglais. J'ai écris au site Pyle pour avoir la notice en français mais il ne m'ont jamais répondu. Il y a de ça presque 3mois. :( Dommage, mon conjoint ne peut pas l'utiliser pour faire son sport !
le 2 janvier 2014
Effectivement ce produit est dur à utiliser car pas de doc française et en plus le cardiomètre ne fonctionne pas.
A bannir. Acheter un produit dans une boutique locale afin de pouvoir le reporter pour échange facile.
le 16 juillet 2014
Les bornes USB rouillent et la connexion avec le PC ne marche pas toujours.

Pas toujours évident à bien placer le cardiomètre.

Le reste des fonctions est bien.