undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
QE2
 
Agrandissez cette image
 

QE2

30 juillet 2012 | Format : MP3

EUR 9,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 10,86 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
10:16
30
2
3:32
30
3
2:49
30
4
2:47
30
5
3:37
30
6
4:39
30
7
7:37
30
8
3:02
30
9
1:14
30
10
3:36
30
11
2:51
30
12
3:34
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 1 janvier 2012
  • Date de sortie: 30 juillet 2012
  • Label: Universal Music Division Mercury Records
  • Copyright: (C) 2012 Mike Oldfield, under exclusive licence to Mercury Records Limited
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 49:34
  • Genres:
  • ASIN: B008GAEXFE
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5 9 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 30.693 en Albums (Voir les 100 premiers en Albums)

Commentaires en ligne

4.0 étoiles sur 5

Meilleurs commentaires des clients

Par CyrilKiri TOP 1000 COMMENTATEURS le 19 septembre 2007
Format: CD
Mon album préféré de Mike Oldfield. Un disque en forme de voyage autour des îles britanniques, aux mélodies que l'on a envie de fredonner en même temps qu'on les entends et dans lesquels des voix de sirènes (ou de naïades) se mélangent à des guitares lyriques et rayonnantes, dans des orchestrations classiques et chatoyantes.
Les morceaux, jamais très longs, s'enchaînent à merveille (sans être reliés entre eux pour autant), et forment au final un album extrêmement attrayant, entraînant, à l'atmosphère champêtre et aux climats changeants.
Le son quant à lui est irréprochable, ce qui n'est pas toujours le cas avec le Mike Oldfield de cette période.
Embarquement immédiat !
Remarque sur ce commentaire 4 sur 4 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Nous voici aux débuts des années 80. Après les succès de Tubular Bells et Ommadawn, Mike Oldfield a besoin d'un second souffle, plus électrique, plus rythmique. C'est ce qui nous est offert avec QE2 (bien que déjà débuté avec le précédent Platinum).
QE2, c'est bien évidemment le Queen Elisabeth II, un appel à la mer, le départ (Arrival), le voyage (Mirage), et même la culture celtique (Celt). Et c'est tout cela que l'on retrouve dans ce magnifique album, très vivant, très riche, avec des morceaux désormais plus courts, plus concentrés.
C'est le nouveau son de Mike Oldfield qui durera jusqu'à l'aube des années 90.
Remarque sur ce commentaire 7 sur 8 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Pour apprecier correctement Mike Oldfield, il faut avoir écouté Mike Oldfield sous toutes ces facettes. Cet album, parmis ses meilleurs donc, est particulièrement brillant, puisqu'il est à mon humble avis l'un des premiers à avoir débarrassé la Musique Progressive de tous ses aspects expérimentaux les plus insupportables. Ici, point de solo de biniou de 45 mn, pas de plage psychédéliques sans fin, de solo de triangle aux effets sonores "canabissiens", ou de vociférations orgasmique (il y a un temps pour tout,j'ai aimé cela aussi). Ce disque aux compositions rigoureuses et curieusement simples et fluides, à la prise de sons impeccable (on peut comparer d'autres enregistrements de la même époque...)est, bien que toujours habité d'instruments accoustiques et à vent venus de nulle part chers à Oldfield, d'une incroyable modernité. On frise parfois, le Jazz-Rock, le folk ou la Pop. Des morceaux vivants et, c'est le propre de toute musique progressive réussie, en perpetuel mouvement. On peux ne pas aimer...
Non réflexion faite, on ne peux pas.
Remarque sur ce commentaire 12 sur 15 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
Cet album est un des meilleurs de Mike Oldfield avec les albums platinum, five mille out, crises, discovery, islands. Je le recommande sans hésitation pour les nostalgiques de cette période.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Un client le 18 juillet 2002
Format: CD
Cet album mélange de façon subtile l'electro et de la musique folklorique. Le son est toujours très original, et prenant. Les harmonies sont belles et on se laisse emporter par les rythmiques entraînantes.
1 commentaire 8 sur 11 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Rechercher des articles similaires par rubrique