Commencez à lire QUICONQUE TE FERA DU MAL sur votre Kindle dans moins d'une minute. Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici Ou commencez à lire dès maintenant avec l'une de nos applications de lecture Kindle gratuites.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

 
 
 

Essai gratuit

Découvrez gratuitement un extrait de ce titre

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible
 

QUICONQUE TE FERA DU MAL [Format Kindle]

Morgan Caine
3.8 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (90 commentaires client)

Prix Kindle : EUR 2,99 TTC & envoi gratuit via réseau sans fil par Amazon Whispernet

App de lecture Kindle gratuite Tout le monde peut lire les livres Kindle, même sans un appareil Kindle, grâce à l'appli Kindle GRATUITE pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.

Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !






Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Le premier best-seller de Morgan Caine, plébiscité par plus de 10 000 lecteurs, dans une édition révisée.
La mise à jour est disponible dans votre bibliothèque kindle ou demandez-la gratuitement sur notre site www.rokheditions.com

Darin Jones a tout pour être heureux. Jeune, beau, heureux en amour, il est l’héritier de l’une des plus grosses fortunes du pays. Aussi a-t-on du mal à croire qu’il ait pu fracasser le crâne de son collègue Markus Welch, pour une simple histoire de promotion professionnelle ratée.

Une femme est retrouvée égorgée, une semaine plus tard. La police ne croit pas à une coïncidence. Et que vient faire le suicide du président de la New Hackland, la société dans lequel travaille Darin Jones, dans ce qui ne semble être qu’un ordinaire triangle amoureux ?

De sa mère, la toute-puissante Lorraine Jones-DeWitte, à sa meilleure amie, la fantasque Jordan Adams, en passant par Cynthia Parker, simple serveuse au passé trouble, il semble qu’il y ait beaucoup d’amour autour de ce jeune homme.

Même un peu trop…

Avec une habileté redoutable, Morgan Caine vous entraîne dans une analyse impitoyable de l’âme humaine. Un récit tout en nuances qu’on ne peut lâcher avant les dernières pages, et leur incroyable dénouement.

Le nouveau roman de Morgan Caine "Ce qu'on fait sans plaisir" est déjà disponible sur Amazon.fr.
Le troisième opus, "La Complainte des filles de Lot, est disponible en précommande, pour une sortie au 10 avril 2015.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 3361 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 470 pages
  • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
  • Editeur : Rokh Editions (22 mai 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00KI6Z76S
  • Word Wise: Non activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.8 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (90 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°231 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?


En savoir plus sur les auteurs

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne

Commentaires client les plus utiles
17 internautes sur 18 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Superbe ! 8 juin 2014
Par mouia
Format:Format Kindle
Tout d’abord, je souhaite remercier les Editions Rokh pour m’avoir permis de découvrir ce roman exquis. Je suis en effet agréablement conquise par ce roman, qui m’a bluffée à de nombreuses reprises.

Dès le début du roman, l’écriture et le style de l’auteur m’ont plu. Le style est accrocheur, direct. Il ne passe pas par quatre chemins, et pourtant on sent que l’auteur a bien cherché à maîtriser chaque paragraphe, chaque phrase, chaque mot. Ce qui fait que le premier tiers du roman est passé comme une lettre à la Poste.

Pourquoi souligné-je le premier « tiers » ? Tout simplement car on s’attend dans un thriller, ou un roman policier, à trouver un corps dès les premières pages, voire même lors du prologue. Là, non. Le meurtre proprement dit est arrivé au bout du tiers du roman. Tout à fait surprenant, mais en même temps très habile.

L’auteur m’a ainsi mise dans l’attente, et – comme je ne lis les résumés qu’en diagonal pour être sûre de ne rien en retenir – je me suis demandé tout le début du roman qui serait la victime : Jordan ? Darin ? Lorraine ? Markus ? Neil ? Ruben ? Aucun moyen de le découvrir, jusqu’à ce que cela arrive. Et l’enquête peut commencer. Et les témoignages.

Sauf que le lecteur a suivi la vie et les actions de tous les protagonistes avant le meurtre. Bien sûr, l’auteur a dissimulé certains faits, pour que l’on ne sache pas tout immédiatement. Cela était vraiment finement joué. Car tout le monde finissait suspect à un moment où à un autre, et pourtant on remarquait que certains détails ne collaient pas.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
25 internautes sur 28 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 Premier thriller...bien ficelé 5 juin 2014
Format:Format Kindle|Achat vérifié
Un jeune homme, Darin Jones, pété de thunes, issu d'une famille (enfin surtout de sa mère) très reconnue dans la société, parfaitement honorable et tout le toutim se retrouve avec une suspicion de meurtre(s) sur le dos.

Everybody is shocking !!

Oui ça pourrait se résumer à cela au final!! LOL

Tout au long du livre, l'auteur (une nana ou un mec je n'en sais rien) nous présente TOUS les personnages et les liens qu'ils ont avec ce Darin, de sa naissance à aujourd'hui. Parce qu'évidemment tout tourne autour de lui, sans pour autant qu'on ne le (Darin) lise plus que cela. Est-il coupable ou quelqu'un lui en veut-il ou est-ce quelqu'un d'autre? On se retrouve balancer entre le passé et le présent par de courtes histoires alternant un personnage à l'autre. C'est un style voulu je suppose, mais ce style a bien failli coûter l'arrêt de la lecture.

Les 10 premiers % (ebook) étaient tels que j'étais à deux doigts de renoncer à poursuivre. L'alternance entre les histoires des personnages (trop de personnages) m'a fichu une migraine genre soirée murge sans l'alcool.

Puis je me suis dit que je devais laisser une chance à la maison d'éditions et l'auteur. Alors j'ai poursuivi ma lecture.

A 20% de lecture.....toujours le même constat : une murge sans l'alcool (dans ce cas-là je préfère avec alcool si déjà LOL ).

Mais j'ai poursuivi ma lecture.....encore et encore et BAMMMMMM à 33% enfin de l'action!!!

Alors non, ce n'était pas aussi flippant que je le craignais (genre ultra gore etc....) parce qu'il y a quand même 2 meurtres...
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
16 internautes sur 18 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Un roman qui n'a rien à envier à MHC..... 30 mai 2014
Par Cassiopée TOP 500 COMMENTATEURS
Format:Format Kindle|Achat vérifié
Un conseil : ne commencez ce roman que si vous avez un peu de temps devant vous afin d’éviter toute frustration.
Un excellent ebook sans temps mort aux dialogues vifs et incisifs.
Un microcosme familial et amical avec son lot de cadavres dans le placard, ses non-dits ; ses secrets et puis, petit à petit, tout éclate …
Les chapitres sont courts, passant de l’un à l’autre, évitant une linéarité qui aurait pu lasser le lecteur. Les personnages, sans être analysées d’un point de vue psychologique dans le détail, sont malgré tout bien « campés », on les cerne sans problème et on sait assez de choses sur eux pour les trouver attachants, détestables ou équivoques (puisque certains cacheront bien leur jeu) …
L’écriture est harmonieuse, fluide et de nombreux dialogues donnent du rythme à l’ensemble.
L’intrigue n’est pas aussi simple qu’elle pourrait le sembler au départ et Morgan Caine a évité la facilité. Il y a des ramifications et c’est progressivement que l’auteur lâchera quelques indices au lecteur (même si, en habituée des romans de ce style, j’ai vu arriver quelques situations).
Un excellent moment de lecture que ne renieront pas les lecteurs avides de suspense de bon aloi !
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
7 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 La forme est insupportable .... 6 septembre 2014
Par Dan
Format:Format Kindle|Achat vérifié
Si l’intrigue est correcte, ce livre est vraiment très désagréable à lire :

Déjà, il y a un trop grand nombre de personnages ; si vous ne notez pas sur un papier le nom et la qualité de chacun, il vous sera difficile de vous y retrouver.
De surcroit, on n’y comprend pas grand-chose pendant le premier tiers du bouquin, car toutes les deux pages, on saute d’un personnage à l’autre, sans aucun lien entre chacun.
Autrement dit, ce premier tiers n’est qu’un inventaire. Difficile dans ces conditions de « rentrer » dans une éventuelle histoire ou intrigue qui, jusqu’alors, n’existe pas.
Sans compter les erreurs de syntaxe ou d’orthographe.

Il faut bien admettre que par la suite tout commence à se mettre en forme. Mais que c’est long !
Dix fois, j’ai pensé abandonner. Comme je suis curieux, j’ai continué, mais il faut beaucoup de persévérance

J’ai détesté la forme, c’est pourquoi je n’ai mis que deux étoiles. Je suis certain qu’avec un autre découpage et des chapitres plus longs, je l’aurais plus apprécié.
Dommage….
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Commentaires client les plus récents
2.0 étoiles sur 5 Avis très mitigé.
Pfiou, je suis arrivée à la fin, mais cette lecture m'a épuisée. Mon avis est très mitigé. Lire la suite
Publié il y a 16 jours par kachémax
5.0 étoiles sur 5 parfait
Délai respecté et emballage pratique à l'ouverture. objet conforme à mes attentes. Le prix est très attractif. Je le recommande.
Publié il y a 21 jours par claudez Nathalie
4.0 étoiles sur 5 Bien aimé ce bouquin .....
Ayant lu tellement de choses pauvrissimes sous des signatures illustrissimes que j'ai vraiment apprécié ce premier livre de Morgan Caine ! Lire la suite
Publié il y a 24 jours par Nicole-Sylvie
3.0 étoiles sur 5 Pas mal... même bien
Voici un bon polar avec une trame qui se tient. C'est intéressant. Ce roman se découvre comme un film.
J'ai bien aimé l'enchaînement des chapitres. Lire la suite
Publié il y a 1 mois par KarinaPoly
3.0 étoiles sur 5 hélas ce n'est pas du Boggard !!
Pourquoi avoir mis seulement trois étoiles après en avoir mis quatre sur le précédent livre de Caine ?... Lire la suite
Publié il y a 1 mois par LamaZone
4.0 étoiles sur 5 A lire!
J'ai décidé de lire ce livre suite aux commentaires qui ont été faits et qui généralement sont plutôt positifs. Lire la suite
Publié il y a 1 mois par RIK
5.0 étoiles sur 5 Grand livre
Belle histoire, juste un livre à lire avant le sommeil ou pendant les longs voyages.
Relaxant.
Recommandés à tout le monde.
Publié il y a 1 mois par Adnet Delos
3.0 étoiles sur 5 Puzzle
Je n'ai pas encore terminé le livre ! (j'en suis au chapitre 'Dimanche 27 juin' / 11 %)
J'aime, contrairement à d'autres commentateurs, les chapitres brefs qui... Lire la suite
Publié il y a 1 mois par Lucienne C.
5.0 étoiles sur 5 SUPERBE.....
Vous aimez Mary Higgings Clarck, alors foncez, Morgan Caine va devenir un de vos compagnon de lecture. Lire la suite
Publié il y a 2 mois par sandrine MANTIN
3.0 étoiles sur 5 Bon livre/polar
J'ai beaucoup aimé l'intrigue. On passe de différentes histoires tout au long du livre et elles ont toutes un dénominateur commun qu'on découvre vers la... Lire la suite
Publié il y a 2 mois par Fred-Pascal
Rechercher des commentaires
Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique