Couleur: Noir|Modifier
Prix:12,86 € - 51,15 €

le 19 août 2013
dans la voiture en particulier , il nous a suivi tout l'été.
Le son est bon et de puissance suffisante.
Je n'ai pas retrouvé les 10 mètres, pour moi 5-6 mètres dans la maison pas plus ensuite le son est coupé.
le 15 septembre 2014
j'ai commandé ce produit, il na jamais voulu charger...
on me l'as renvoyé, au bout d'un mois rebelotte il ne charge plus...
amazon me dit que je ne peux retourner l'article car cela fait plus d'un mois et me donne un lien pour avoir les adresses de cotact des differents fabriquants...
evidement celui de cette enceinte n'y figure pas et evidement aucun moyen de contacter amazon ou nimporte qui d'autre pour mon probleme.
dans l'Os! c'est chic et tres commercial... ou surtout inadmissible 2 fois le meme produit qui ne fonctionne jamais! pour au final ni echange ni remboursement... une honte!
le 27 janvier 2014
bon son mais par contre on ne voit pas le voyant de batterie donc on ne sait pas quand celle-ci a besoin d'être rechargée ni quand elle est chargée,c'est domage
le 19 septembre 2013
Cette petite enceinte ventouse bluetooth repond parfaitement au cahier des charges : petite, puissante, design sympa, fonction mains libres avec micro integre, elle est parfaite !
le 12 septembre 2013
Très pratique et design.
Cependant pour téléphoner en conduisant, c'est toujours très pratique, mais les fenêtres fermées: la qualité sonore laisse parfois à désirer.
le 10 janvier 2014
Offert pour Noël
enceinte ergonomique, excellent son, bon support et petit prix,
Plusieurs couleurs au choix,
je la recommande
le 22 janvier 2014
le produit est tres bon et la couleur identique a la photo la qualite remarquable je l'ai offert et je ne regrette rien
le 21 janvier 2014
Reçu assez rapidement (5 jours).
Mais l'enceinte est tombée en panne au bout de 2 jours. Pas de problème avec Amazon, j'ai imprimé un bon de retour et j'ai été remboursé immédiatement.
Je choisirai un autre produit la prochaine fois
le 26 août 2013
en l'absence de lecteur mp3 ou tout simplement d'autoradio dans les véhicules que j'utilise (XC90 et Berlingo), ce produit m'a comblé. coté kit main libre, à condition que le micro soit bien orienté, c'est également parfait.
le 27 décembre 2014
L'embout pour le port USB est enfoncé ! On ne peut pas le recharger !!
De plus , il y a un défaut d'aspect sur le Q-BOPZ ! Il y a un petit trou sur la surface !!!
Comment fait-on pour le remplacer en garantie !!!

Voir toutes les 4 questions avec réponses.