QlikView 11 for Developers
Format: BrochéModifier
Prix:49,57 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 février 2013
Malheureusement il n'y a pas encore de livre en français sur Qlikview.
Cependant celui-ci est un condensé de ce qu'il est possible de faire au niveau des scripts sur Qlikview.
Je vous le conseille, c'est un très bon complément à la notice QV.
le 29 mai 2014
With any level, you can understand how qlikview work because the author explain each part with simplicity. It's a very big book ( 500 pages ) so you have lot of things about using qlikview.
le 6 août 2013
Ce livre aide les consultants qui ont l'habitude de se contenter des formations de 2 à 3 jours chez l'éditeur.

Ici on apprends à son rythme.