ou
Identifiez-vous pour activer la commande 1-Click.
ou
en essayant gratuitement Amazon Premium pendant 30 jours. Votre inscription aura lieu lors du passage de la commande. En savoir plus.
Plus de choix
Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 
Dites-le à l'éditeur :
J'aimerais lire ce livre sur Kindle !

Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.

La Qualité dans l'enseignement supérieur : Reconnaissance des filières d'études en Suisse et en Europe - Analyse d'une révolution [Broché]

Juan-Francisco Perellon

Prix : EUR 13,50 Livraison à EUR 0,01 En savoir plus.
  Tous les prix incluent la TVA
o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o
Il ne reste plus que 1 exemplaire(s) en stock (d'autres exemplaires sont en cours d'acheminement).
Expédié et vendu par Amazon. Emballage cadeau disponible.
Voulez-vous le faire livrer le samedi 30 août ? Choisissez la livraison en 1 jour ouvré sur votre bon de commande. En savoir plus.

Description de l'ouvrage

19 juin 2003 Le Savoir suisse (Livre 7)
Aucune personne liée aux universités et aux écoles polytechniques ou spécialisées ne peut désormais ignorer ce qu'il faut comprendre par " la qualité dans l'enseignement supérieur ". Pas un professeur, pas un étudiant n'échappera au développement d'un nouveau système de contrôle qui a pris sur l'Europe, ces vingt dernières années, en des formes variées, une emprise irréversible. Dans un développement de si grande portée qu'il mérite le nom de révolution, lancé selon des principes divergents par la France, l'Angleterre et les Pays-Bas, il s'est agi pratiquement pour l'Etat de déterminer quelle autorité, dans chaque pays, notamment en Suisse, va " évaluer ", puis " accréditer " les établissements de niveau universitaire, et plus précisément leurs départements, leurs programmes, leurs filières. Dans un contexte de mobilité croissante, l'enjeu est énorme. Chaque haute école voit mettre en cause non seulement son prestige, mais son autonomie, son financement et son avenir.

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Quatrième de couverture

Aucune personne liée aux universités et aux écoles polytechniques ou spécialisées ne peut désormais ignorer ce qu'il faut comprendre par « la qualité dans l'enseignement supérieur ». Pas un professeur, pas un étudiant n'échappera au développement d'un nouveau système de contrôle qui a pris sur l'Europe, ces vingt dernières années, en des formes variées, une emprise irréversible.
Dans un développement de si grande portée qu'il mérite le nom de révolution, lancé selon des principes divergents par la France, l'Angleterre et les Pays-Bas, il s'est agi pratiquement pour l'Etat de déterminer quelle autorité, dans chaque pays, notamment en Suisse, va « évaluer », puis « accréditer » les établissements de niveau universitaire, et plus précisément leurs départements, leurs programmes, leurs filières. Dans un contexte de mobilité croissante, l'enjeu est énorme. Chaque haute école voit mettre en cause non seulement son prestige, mais son autonomie, son financement et son avenir.

Détails sur le produit


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Vendre une version numérique de ce livre dans la boutique Kindle.

Si vous êtes un éditeur ou un auteur et que vous disposez des droits numériques sur un livre, vous pouvez vendre la version numérique du livre dans notre boutique Kindle. En savoir plus

Commentaires en ligne 

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoiles

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?