Format: Poche|Modifier

le 17 novembre 2011
Si vous avez déjà lu le livre Moments de grâce de Neale Donald Walsch, alors n'achetez pas celui-ci car c'est le même livre avec un changement de titre et d'éditeur. Je crois que je me suis fait avoir. Sinon, c'est un livre passionnant et réconfortant qui permet de se rappeler des moments de bonheur que l'on peut avoir lorsque l'on ressent la présence de Dieu dans notre vie.
22 commentaires|25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 mai 2012
Livre redonnant de l'espoir et de la confiance. Des exemples viennent alimenter le contenu.
Oui les miracles arrivent, en temps et en heure et il y en a toujours de petits au quotidien auxquels bien souvent on ne prête plus attention. Merci à l'auteur.
le 3 décembre 2011
un livre très pragmatique illustrant les principes de bases de la série CAD à travers des expériences réelles de personnes de tous horizons .
le 29 septembre 2015
Etant une fan de Neale Donald Walsch, j'ai poursuivi ma rencontre avec cet auteur en lisant ce livre....intéressant toutes ces histoires commentées, et vécues par des gens lambda.....çà nous permet de continuer à vivre en sachant que nous ne sommes pas seuls....il y a qq'un qui vous parle, vous écoute, vous guide.....
J'ai préféré toutefois "Conversation avec Dieu"1, 2 et 3.....que je conseille à tous de lire ces 3 livres.....
le 23 juillet 2014
un livre qui apporte beaucoup à ceux qui emploient,cette méthode et croient en Dieu ,car elle est vraie.Des miracles de tous les jours qui sont petits ou grands .Une autre vision de la vie sur terre .
le 20 novembre 2013
Fidèle de cet auteur, qui n'est pas seulement un "auteur", mais tellement plus, je conseille à ceux qui sont attirés par la spiritualité, de le lire, en commençant par la trilogie "CONVERSATIONS AVEC DIEU". Personnellement, j'ai été comblée par toutes mes lectures.
le 17 avril 2015
Un petit condensé très intéressant ! A lire aussi les livres "conversation avec Dieu "
Je recommande le site Amazone pour ses livraisons irréprochables...
le 2 octobre 2015
Le livre est facile à lire et franchement, je recommande ce livre sans aucune hésitation, évidemment j'ai déjà lu les 3 premiers tomes de Conversation avec Dieu, ainsi que le film....
le 18 août 2015
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre recommandé par une amie. Il permet d'appréhender certaines choses autrement. Un vrai bonheur.
le 28 avril 2016
Merveilleux livre ! Comme quoi tout peut arriver dans la vie . que ce soit dans des situations improbables ou par la seule volonté d'y croire les miracles arrivent et ils sont sûrement plus fréquents qu'on ne pourrait le penser. La vie n'est elle pas déjà un miracle en soi ? .