Quantum Healing: Exploring the Frontiers of Mind Body Medicine
Format: BrochéModifier
Prix:11,19 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 décembre 2011
Really great and if you believe in self healing this will be a great help. I highly recommend this book to anyone facing a great challenge in life health or otherwise.
le 9 octobre 2013
Une telle approche devrait faire partie de toute formation médicale et/ou thérapeutique classique. Sans être médecin ou thérapeute, il permet d'ouvrir notre conscience à une meilleure compréhension du fonctionnement du corps physique subissant certains traitements ou acharnements médicamenteux.
le 16 avril 2013
J'ai trouvé ce livre ennuyeux et inintéressant. Je n'en ai lu que deux ou trois chapitres - et encore sur plusieurs semaines ! -avant de le mettre définitivement de côté. J'avais entendu Deepak Chopra dans une interview et ses idées m'avaient paru très intéressantes. J'ai donc été très déçue par son livre.