Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
C'est LE film à ne pas manquer!,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quatre mariages et un enterrement (DVD)
Vous avez eu une mauvaise journée,vous êtes contrarié, voir triste? C 'est LE film qu'il vous faut!!!Pour ceux qui seraient en pleine forme, je le recommande également, c'est du pur divertissement! pas de style comique bêbete c'est tout en finnesse que vous allez vous écrouler de rire. Beaucoup d'émotion également. Je le recommande à tous, idéal pour une soirée entre amis. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
so british,
Par Sambaempreludio (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quatre mariages et un enterrement (DVD)
Encore une merveille : c'est frais, léger, bourré d'humour avec une pointe de gravité et de dérision, bref c'est une pure merveille. A regarder quand le moral est en berne ou que la journée a été nulle ; ce film redonne la pêche et rassure sur la nature humaine finalement. Hugh Grant est plein de charme et tellement agaçant dans ses hésitations, mais ce sont surtout les seconds rôles qui font tout le charme de cette comédie. A voir pour cette galerie de personnages tellement attachants, ridicules et humains tout simplement.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
jubilation,
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quatre mariages et un enterrement (DVD)
C'est le film le plus jubilatoire que je connaisse et, bien que l'ayant vu et revu à la télévision, j'ai jugé nécessaire de l'ajouter à ma vidéothèque. Cette histoire d'un groupe de joyeux célibataires tombant successivement dans les pièges du mariage, sauf deux, a une insouciance et un oubli des réalités de l'époque bien agréable en ces temps de soucis, et l'honneur du récalcitrant célibataire est sauvé puisqu'il vivra son grand amour d'une façon qui n'était pas encore aussi répandue que maintenant. La mort et l'enterrement de l'un d'eux n'attristent pas autant car tout le film est baigné dans une atmosphère d'humour tendre que l'on rencontre très souvent dans les films anglais.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|