La Quatrième dimension (La série originale) - Saison 2 [Édition remasterisée]
Format: DVDModifier
Prix:18,17 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 avril 2014
... ce soit le dernier en blu-ray, l'éditeur ayant abandonné la suite de la série. Seule la version us est donc intégralement en blu-ray... C'est bien dommage car le travail de remastering sur l'image est excellent.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 20 février 2012
Ce coffret comprend l'intégrale de la saison 2 (1960-61) de La Quatrième Dimension, soit 5 dvd. Les thèmes sont identiques à ceux déjà développés dans la Saison 1. L'esprit est le même. Un mélange de fantastique, de science-fiction à implications philosophiques. Cette série montre qu'avec des effets spéciaux limités on parvient assez aisément à un excellent niveau. En vf et en Vost français.
le 27 septembre 2012
On retrouve avec nostalgie les épisodes de cette série mythique, enfin pour ceux qui les avaient vue dans les années 70/80 quand ils furent diffusés en France. Les minis histoires d'environ 25 minutes chacunes, s'enchaînes sans lasser, on en redemande. L'image est très belle, malgrès un format 4/3 (normal, tourné entre 1959 et 1964 pour CBS, à cette époque la télévision n'était pas en 16/9ème!!!) et le son ne démérite pas si on tien compte de tout ceci. En conclusion beau travail de remasteurisation, des classiques de la SF à papa (SF ne veut pas dire des vaisseaux partout à la Star Wars) qui mérite leurs places dans toute bonne vidéothèque.
le 21 janvier 2014
L'éditeur a abandonné la sortie Blu-ray après 2 coffrets (sur un total de 5). Cette façon de faire n'est pas respectueuse du client.
le 21 janvier 2014
Compte tenu du travail accompli sur cette remastérisation de ces chef-d'oeuvres de la SF/Fantastique, cette note de 5 étoiles est entièrement justifiée.

La qualité, le piqué de l'image, son contraste, même sur un 55 pouces, sont incroyables. J'imagine le nombre d'heures qu'ils ont dû passer à redonner une nouvelle jeunesse à ces histoires indémodables et qui sont la source d'un nombre énorme de scénari de film célèbres ou non.

Sans oublier les bonus comme ces présentations des épisodes suivant ou du sponsor télévisuel de l'émission diffusée... Çà semble anodin mais c'est un exploit de les avoir retrouvé et mis (en option) tels qu'ils étaient diffusés à l'époque.

L'explication de certains épisodes par Rod Serling lui-même lors d'une conférence radiophonique avec des étudiants est tout bonnement incroyable. On peut même les écouter en regardant l'épisode dont ils débattent.

Je sais que beaucoup de personnes ayant fait l'acquisition de la série en dvd rechignent à la reprendre en Blu-ray mais pourtant pour tout fans de la série, ce coffret est simplement incontournable.

Il faut ABSOLUMENT que les producteurs se décident à sortir les dernières saisons dans ce format. Ce n'est pas en stoppant la sortie Blu-ray des autres saisons faute de ventes remarquables, qu'ils vont inciter un grand nombres d'acheteurs potentiels.
le 9 novembre 2013
quel travail magnifique sur la restauration de l'une des série les plus culte de la télévision.

pourquoi ne pas avoir sortie les autres saison encore une histoire de profit on se fout complètement des fans. Un vrai manque de respect vis a vis d'eux, ce sont pourtant eux qui achète, mais aujourd'hui la méfiance est-elle que je suis prêt a attendre qu'une série sorte en intégralité avant de commencer a l'acheter
le 30 décembre 2011
c'est un tres bon produit ,de qualité et agreable à revoir pour les passionnés de science fiction.a conseiller à tous les fans de cette serie
le 26 mars 2013
La saison 2 comporte normalement 5 DVD.
Le 5ème disque est manquant ; il est remplacé par le disque 5 de la saison 4.
Par conséquent, la saison 2 n'est pas complète.
Amazon m'a renvoyé une autre boîte de la saison 2 qui présente la même anomalie.
J'ai retourné cette boîte en expliquant le problème et en demandant comment me faire rembourser.
Depuis, je n'ai pas eu de nouvelles d'Amazon.
le 30 mars 2014
Contenu énorme pour une série de cet age, meme le générique refait en 3D est d'une qualité terrible! Redécouvrir la série avec autant de footage est très agréable surtout qu'avec autant d'épisodes par coffret, on en a pour son argent!

Dommage que les saison 3 à 5 ne soient toujours pas sorties, d'autant plus qu'elles sont mes préférées..
le 18 juin 2014
Un must de la créativité télévisuelle,filmé sur pellicule ciné,donc avec un rendu en Blu-ray bluffant!
Quel dommage que la série s'arrête à la saison 2 en HD, alors qu'elle existe pour les 5 saisons en
version américaine....