le 9 mars 2009
Si les épisodes de cette troisième saison de la mythique série "Twilight Zone" ont si bien vieilli, c'est grâce à un faisceau d'éléments parmi lesquels on trouve les présentations pince sans rire de Rod Serling, créateur de la série en 1960. Quand Rod dresse le tableau de l'épisode à venir, on est déjà entré dans la Twilight Zone. La présence d'acteurs de premier plan, ou qui vont le devenir, n'est pas négligeable: ainsi Margaret "Ma sorcière bien-aimée" Montgomery, Charles Bronson, Robert Redford, Peter Falk ou Lee Marvin, qui font chacun une apparition.
Le noir et blanc élégant et les musiques superbement choisies ajoutent une touche de classe à ce programme quarantenaire.
O. Cachin
le 27 février 2009
Culte parmi les séries cultes, la Quatrième Dimension révèle de véritables bijoux. Il n'est pas nécessaire d'en dire beaucoup plus. Sur les sites de fans, on peut obtenir tous les renseignements nécessaires. Excellente remasterisation! Un incontournable dans votre dvdthèque.
Les ingrédients habituels de la série sont présent dans cette saison 3, de qualité sensiblement identique au saison 1 et 2. La plupart des scénarios sont du au créateur de la série Rod Serling. En vf et en vost français
le 6 novembre 2012
Je me souvenais de quelques épisodes mais en ai découvert beaucoup d'autres et j'ai été surprise de voir certains acteurs et des grands ! jouer dans la 4ème dimension. Un vrai bonheur ! Je le recommande absolument !
le 12 avril 2012
quel plaisir de revoir les épisodes de la 4 ieme dimension
pour les fans et ceux qui veulent découvrir et en plus je trouve le prix tres abordable
que demander de plus....
le 20 janvier 2011
Pour les inconditionnels de cette série télé, pour certains de
leurs jeunes années, pour les autres à découvrir ce charme
un peu désuet
le 8 avril 2016
Toujours prenant. Je ne m'en lasse pas . Série très bien réalisée avec une image de qualité . Plein de suspense jusqu'à la fin crée par l'imagination de. Rod Serling avec des acteurs qui sont devenus des stars du cinéma . merci pour la série complète remasterisée .
le 3 février 2014
que de souvenirs quelle émotion de voir les débuts de samantha columbo le regrété requin et tant d autres, je vais prendre la saison 1 et 2 .
le 2 mai 2016
Souvenirs d'enfance que je désirais revoir, même si on ne disposait pas des techniques modernes, conforme à tous mes souvenirs.