Format: DVD|Modifier

le 20 avril 2009
Excellente initiative d'avoi sorti la saison 4 de cette série mythique, des épisodes peu connus en France.
Attention, VOST only !
le 12 avril 2009
Cette 4ème saison nous offres des épisodes inédit en france donc en v.o. (d'une durée un peu plus longue par épisode).

Indispensable pour les amoureux de la série originale.
le 4 juin 2009
Cette quatrième saison est un peu décevante (à mon idée). En effet, pour contrer la concurrence que leur faisait la série Au-delà du Réel (The Outer Limits), les concepteurs de la série décidèrent de doubler la longueur de chaque épisode (50 min. au lieu de +/- 25). Le problème est que les histoires racontées (pour faire court) ne justifaient sans doute pas que l'on doublât (mais si mais si) la longueur de ces épisodes. Ce qui nous donne des histoires particulièrement diluées pour en devenir carrément fades par moment. Sinon,ça reste quand même assez bon. Mais, ce ne sont pas les petits bijoux des 3 premières saisons. Vivement la parution de la 5e saison dont les épisodes respectent la longueur initiale.
le 8 juin 2009
Ce quatrième volume de la série est assez décevant surtout dû au fait de la "nouvelle" durée des épisodes : 50 minutes au lieu de 25. Alors, il est aussi vrai que ce ne sont que des épisodes inédits en France mais on a vraiment du mal à accrocher. Rien à voir donc avec les volumes précédents. Dommage !
Quatrième volet de cette série culte. Ce coffret comprend 5 dvd regroupant les 18 épisodes de la série. La particularité de cette saison réside dans le fait que les épisodes ne sont plus comme auparavant d'une vingtaine de minutes; leur durée est plus longue: environ 50 minutes. De cet fait, les épisodes perdent un peu de leur effet choc, propre par exemple aux nouvelles. L'action est construite plus lentement, ce qui a aussi son charme et son intérêt. Uniquement en vost français
le 2 avril 2011
Bonjour,

Pas grand chose à dire ou à redire en positif de cette sublissime série culte remasterisée, des années 60.
Pour les nouveau (jeunes et peut-être moins jeunes), jetez-vous dessus cette série de toute urgence !
Culte pour qualifier cette série n'est même pas suffisant !

Episodes originaux, pas ou peu passés en France, avec des chutes toujours aussi... tripantes et parfois il est vrai pessimiste ou dérangeantes pour notre conscience bien pensante !

Seul défaut mais inhérent à cette période de cette série : dommage que ces épisodes de ce coffret là uniquement (ne concerne pas les autres saisons) n'aient jamis été traduits en Français.

Sinon... perfecto !

Bonne journée tout le monde,

Stéphane de BORDEAUX.
le 7 mars 2010
excellente saison mais attention uniquement en version originale
sous titrée en français à l'inverse des autres saisons .
le 5 février 2010
Saison très particulière. Les épisodes sont plus longs ( 40 min au lieu de 20 min ), en noir et blanc et VO sous-titrée. Une ambiance différente aussi, un peu plus sombre peut-être..... Original.
le 26 septembre 2009
Etant fan de la série mon avis et forcement peu objectif mais je recommande cette saison pratiquement inédite en France et qui comporte des épisodes plus long environ 1 h . Les bonus sont parfait notamment celui sur Rod Serling. Avoir absolument
le 10 janvier 2012
Génial ! La quatrieme dimension nous fait vraiment entrer dans un autre monde non seulement à cause de ses histoires, mais à cause aussi de l'époque ou cela a été tourné. Tous les acteurs sont vraiment fantastiques. On entre vraiment dans la quatrième dimension.....J'adore et j'ai plus de 60 ans :-).