Prix:3,00 €+ 2,79 € expédition

le 30 décembre 2012
Que du bonheur!Le groupe monte en puissance! On entrevoit déjà ce que ce sera à Wembley! Chaque membre du groupe est un virtuose.
le 12 octobre 2014
DVD pirate dont l'image a été transféré à partir de la version laserdisc des années 80 du Live in Budapest.

Mieux vaut opter pour l'officiel Hungarian Rhapsody avec une qualité d'image et de son bluffant, tout ayant été remasterisé pour une sortie préalabale au cinéma et son superbe documentaire sue Queen en 85/86 en bonus.

Pour en revenir à cette édition pirate qu'est We are the champions, je trouve a lamentable que Amazon propose ce genre de produits sans aucun problème.
Si encore c'était n concert non encore dispo officiellement..

C.
le 9 février 2016
Etant une fan du groupe QUEEN depuis l'âge de 15 ans! je suis très heureuse d'avoir connue le site Amazon qui me permet de pouvoir regarder des concerts auxquels je n'ai pu me rendre! je suis super contente,merci Amazon.
le 8 février 2014
DVD reçu dans les délais et en très bon état. Très beau concert comme tous ceux de Queen...aucun regret concernant cet achat
le 10 décembre 2013
Queen, avec cette tournée exceptionnelle avait parcouru une bonne partie de l' Europe passant entre autre par Budapest en Hongrie et partout celà avait été une véritable ovation à ce schow-man d'exception qu' était Freddie Mercury. Il ne savait pas que le titre phare de sa tournée deviendrai par la suite l' hymne des champions du monde en 1998...