- Retrouvez toutes les saisons de la série Queer As Folk sur Amazon.fr
Du 6 février au 18 mars 2012, achetez 5 DVD parmi notre sélection et bénéficiez de 20 euros de réduction*. (*Voir conditions)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
10 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Très bonne série,
Par Thémis (Rennes, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Queer As Folk (US) : Intégrale Saison 2 - Coffret 5 DVD (DVD)
Je n'ai qu'une chose à dire, vivement la saison 3 en dvd, j'attends sa sortie en France avec impatience. Cette série a était une découverte totale pour moi, et oui les seuls films un peu homo que j'avais vu étaient Rimbault Verlaine, Les amitiés particulières (vieux film !). Bref pas grand chose sur nos écrans. N'ayant jamais eu de préjugés, cette série m'a emballé dés le début : des persos attachants, drôles (Emmett), certains complexes (Brian), mignons... Par contre c'est vrai qu'il y a des scènes assez cru, mais on si fait ^_^, et différentes conceptions de l'amour sont abordées et misent à mal au fur et à mesure des épisodes. Bon encore 3 saisons (ça va être dur d'attendre) et je connaitrais enfin la fin de cette série géniale !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Genial!!!,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Queer As Folk (US) : Intégrale Saison 2 - Coffret 5 DVD (DVD)
La deuxième saison est vraiment géniale.
Les personnages ont évolué et beaucoup tendent à ralentir leur rythme de vie effrénée. On retrouve nos deux adorables lesbiennes Lindsay et Melanie dont l'amour resistera à quelques coups durs, Emmeth incroyablement beau dans cette saison, de même que Ted et son regard hypnotisant. Justin va se calmer et changer radicalement de comportement par rapport à la saison 1, de même que Brian. Michael va tomber amoureux de Ben, malgré les réticences de sa mère. La saison deux porte plus sur le thème de l'amour. Les acteurs brillent de mille feux, tous incroyablement charismatiques. La fin de cette saison met en valeur deux ou trois bouleversements (on se surprend à plaindre Brian)... Mais le clou de cette saison reste Michael travesti pour la gay pride. A hurler de rire (déjà qu'il est superbe en homme, alors en femme...) Bon visionnage (je viens d'acheter la saison 3) Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Très bonne saison, mais...,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Queer As Folk (US) : Intégrale Saison 2 - Coffret 5 DVD (DVD)
Comme je le dis, il s'agit d'une deuxième très bonne saison, des histoires rigolotes et passionnantes, dialogues hilarants et situations cocasses, seul truc que j'ai pas beaucoup aimé c'est Ted qui trouve l'idée de créer un site porno, y'en est fier, et il a la grosse tête.
Sinon j'ai bien aimé la saison. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
Le forum concernant ce produit
Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension Discussions en cours sur des forums liés.
Rechercher parmi les discussions des clients
|
Forums liés
|
|||||||||||||
|
|
|