Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Fille
Format: BrochéModifier
Prix:6,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 février 2011
Petit livre très chouette.
Tres bien fait pour les jeunes filles. Beaucoup d'illustrations. Mots simples.
Et tout y est.
Ma fille de 10 ans a bien apprécié ! Un bon support pour les parents aussi. Pour aborder certains sujets et répondre
aux questions.
le 18 novembre 2013
J'ai acheté ce livre pour ma fille de 10 ans.
Jolie couverture, explications claires avec des illustrations.Assez complet.
Recommande ce livre aux maman ou papa pour leurs filles, bon support pour expliquer les changements de la fillette.
le 30 mars 2013
j ai acheté ce livre pour ma petite fille de 10 ans et demi, il est très bien expliqué, mais je ne peux
pour ma part lui offrir car des sujets pas encore pour son age sur " les relations sexuelles, la masturbation
peut être ne suis je pas à la page, mais ce livre recommandé dans la tranche des 6/9 ans??? a part ces deux sujets qui
me paraissent pour ma part un peu prématuré pour 10 ans, ce livre est très bien fait, très simple et à la porté effectivement
des enfants
le 27 mars 2013
Livre très bien fait pour filles en début de puberté. Tout les petits soucis et désagréments y sont évoqués. A conseiller
le 29 juillet 2014
Je l'ai acheté sur les commentaires de certains internautes, pour ma fille de 8 ans qui a les premiers signes de puberté. Je suis déçue car il traite de sujets qui nécessite une certaine maturité. A 8 ans la masturbation n'est pas une question que me pose ma fille. Lui mettre ce livre entre les mains c'est la faire grandir trop vite et ça elle n'en a pas besoin.
le 6 juillet 2014
Survole les sujets dont certains sont inappropriés pour une enfant de 9 ans. Je m'en suis uniquement servie de base pour aborder les questions que se posent ma fille. Je ne lui ai pas donné peut-être plus tard...
le 15 juin 2015
Bonne approche et bon départ pour une discussion mère fille.
Contrairement à quelques personnes, je n'ai rien trouvé de choquant dans les thèmes abordés.
le 21 septembre 2014
Je l'ai acheté pour ma fille de 11 ans qui commençait à se poser certaine questions.. Normal! Ce livre est tout à fait super, il y a tout ce qu'il faut savoir pour préparer une petite fille aux changement qui l’attend. Petit mais efficace avec une approche délicate.
VINE VOICEle 9 juillet 2011
Juste ce qu'il faut pour l'adolescence.
Ma fille a un handicap mental, mais ordinaire ou pas ce livre est accessible, clair, même limpide.
Les choses sont plus claires, même si elle ne sait pas lire, je lui ai lu, et avec les illustrations, les choses sont devenues plus évidentes dans son esprit.Elle le regarde seule et a intégré les idées.
Je l'ai prêté à une amie qui à deux filles ordinaires, dont une pré ado, elles se le sont appropriée très vite aussi.
En fin de livre deux pages parlent des garçons, et du coup les filles comprennent que pour les garçons aussi le corps change.
Donc, ce serait à refaire, je commanderais le même !
le 3 août 2014
Bonjour,

Ma fille vient d'avoir 9 ans et je me suis qu'il était temps que je trouve un petit livre pour répondre à toutes les questions qu'elle allait se poser sur le changement de son corps... car bien des fois ces choses là ne sont pas forcément facile à en parler pour un enfant de 9 ans..
Voici donc ce livre, très très pratique, bien illustré avec toutes les réponses qu'une enfant près ado, ou ado peut se poser... il es top et je le recommande sans hésiter.

Ma fille à commencer a le lire et elle adore.

Acheté le sans hésiter.