undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: PocheModifier

le 12 août 2014
Passionnant quand on s'intéresse à l'évolution. J'aime beaucoup les ouvrages de Dawkins qui m'ont toujours appris au fil des pages tant de choses sur ce que nous sommes, d'où nous venons et combien finalement nous sommes tout petits face à la nature.
le 10 octobre 2015
Tout le monde devrait avoir lieu ce livre! Lyceen decouvrant la genetique, scientifique passionne ou simple citoyen curieux, cela devrait etre un devoir pour tous d'avoir eu au moins une fois dans sa vie acces a la connaissance delivrer dans ce livre. En plus, Richard Dawkins a l'art et la maniere de rendre accessible a tous une science qui peut paraitre parfois obscure et qui pourtant est a la base de ce que nous sommes !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juillet 2015
Toujours très documenté et facile à lire comme Richard Dawkins sait le faire. Dans la ligne du" gêne égoiste" et l'Horloger aveugle".
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 novembre 2007
Il présente une nouvelle perspective pour voir l'évolution : un fleuve d'information numérique avec ses ramaifications, ses succés (dont nous sommes)
Vraiment passionnant !
0Commentaire10 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 novembre 2013
un bon résumé des différents travaux de Dawkins, pour donner envie d'en lire toujours plus, toujours sans se répéter d'un livre à l'autre...