Format: Broché|Modifier

le 18 novembre 2013
Un livre fort bien fait sur l'usage des mots. Avec beaucoup de savoir-faire et de perspicacité, Diane Cuypers aborde le style de manière originale : à la fois soucieuse de la technique et de la justesse dans l'emploi des mots , mais aussi se servant de l'humour pour illustrer par des exemples concrets les erreurs qui sont commises au quotidien dans l'emploi de la langue. Un livre à offrir pour les fêtes à tous les profs mais aussi à tous les amoureux de la langue française.
le 5 août 2014
Parfait, ce livre m'aidera dans mon modeste travail de correspondante de presse. Il peut aider aussi les attachés de presses ainsi que toutes les personnes voulant améliorer leur compétence de rédaction.
Tout est bien expliqué.
Je recommande vivement !