Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
à lire par tout les professionnels de santé,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui a peur du point G ? : Le plaisir féminin, une angoisse masculine (Broché)
Nos connaissances sur la sexualité des femmes sont à la traîne, lire ce livre permet d'en prendre conscience.Cet ouvrage est embellit par le témoignage d'un homme d'exception, Pierre Foldès, qui a su aider des femmes mutilées dans leur chair par des traditions inhumaines, tendant à contrôler leur sexualité. Il témoigne également du retard dans l'enseignement et dans la recherche, de nos facultés de médecine française, en sexualité humaine. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|