Format: Poche|Modifier

le 1 mars 2014
Ma fille est ravie.
Elle vient de faire son exposé en classe avec le "Flocon qui pique" et "tu veux ma photo?". Tout le monde l'a félicité et ses copines lui ont demandé ses livres !
Il ne nous reste plus qu'à acheter les derniers de la collection qu'il nous manque !...
ma fille a plus de 6 ans !
et qu'est ce que l'on aime thérèse miaou !!!!
excellente !
de l'humour pour apprendre à lire !!!
le 24 octobre 2013
Un chat absolument irrésistible pour les jeunes lecteurs de niveau CP/début de Ce1. C'est écrit assez gros, la pagination est claire, les dessins très amusants. Rien que les titres de la série me font déjà rire. Cette minette permet une approche très sympathique de la lecture.
le 16 février 2014
très belle petite collection pour jeunes lecteurs, "Thérèse miaou" aussi bien pour les filles que pour les garçons.
très content