Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
4.0 étoiles sur 5
Vert comme le dollar,
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui a tué l'écologie ? : WWF, Greenpeace, Fondation Nicolas Hulot, France Nature Environnement en accusation (Poche)
Bonne description de la main mise des agents du Fric sur l'écologie ou comment les braves et honnetes militants de base ont abdiqués sans résistance face aux pourris. Bonne exemple de la pénétration du fric dans les nouveaux mouvements politiques ainsi que de l'immaturité et la naiveté de leurs fondateurs.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|