undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 décembre 2011
Mes enfants ont aimé le thème du livre qui parle des chamailleries dans la fratrie mais de l'amour qui existe néanmoins entre les frère et soeur.
Jolie histoire, agréable, qui permet de traiter de la jalousie à l'arrivée d'un petit frère.
A recommander
le 3 février 2012
L'histoire est classique et belle, les illustrations jolies, et surtout, très important, l'impression est de qualité. Cette collection de livres pour enfants est toujours une bonne référénce. L'Ecole des Loisirs est le niveau bien au-dessus, mais cette gamme est un bon début.
le 26 décembre 2012
L'idée de se livre est intéressante mais l'histoire est un peu longue et certains passages sont, à mon sens, un peu effrayant si on les raconte tels quels. Bref, l'adulte qui raconte doit racourcir l'histoite et édulcorer les passages le noir dans la forest.
le 18 avril 2013
Ce livre est très touchant et il est parfait pour un grand frère. Mon fils qui parfois ne voulais plus de petite sœur à bien compris le message de ce livre.
le 13 novembre 2013
Pas mal quand on veut faire comprendre à un ainé son rôle de grand par rapport aux frêres et soeurs plus petit. Tout doux et dessins très jolis.
le 5 décembre 2012
très belle histoire simple facile a comprendre pour les tout petit pas trop longue pour le soir c'est parfait mon fils adore