Les deux premières recettes sont celle de la pâte brisée et celle de la pâte feuilletée.
Les autres concernent les garnitures des quiches : lorraine, aux petits pois et au bleu, à l'emmental et la roquette, aux tomates cerises, aux poireaux et au gingembre, aux blettes et noix, aux courgettes et pesto, aux fèves, aux champignons, aux artichauts et aussi quelques tartes : aux courgettes jaunes, à l'oignon, aux poireaux, aux oignons et curry, au fromage de chèvre et aux légumes...

Des recettes bien expliquées et pour lesquelles temps de préparation, temps de cuisson, nombre de personnes à régaler et garnitures sont indiqués.
Les photos sont jolies.
Ma préférée, c'est la quiche aux fleurs de courgettes : un régal...
Attention, ce nouveau livre reprend la plupart des recettes qui se trouvaient dans celui qui avait été édité précédemment.
le 1 juillet 2014
Livre de cuisine comme un autre - mais de plus sa présentation est excellente - très jolie - à offrir sans aucune restriction !!!
De plus une photo pour chaque recette !
le 30 juin 2014
donne des idées pour utiliser les restes et des recettes faciles à réaliser et permettant de sortir de la quiche classique.
le 2 mai 2015
Je ne m'attendais pas à ce que ce livre soit de la même grandeur qu'une vraie quiche! C'est donc encore plus joli et encore plus réaliste. Les recettes de quiches et tourtes sont bien variées, et une photo est affichée pour chaque recette. Peut faire un super cadeau!
le 5 janvier 2016
Recettes de quiches d'origine anglaise ! Tout est dans cette phrase. L'art de faire des quiches au gout bizarre. Pas mal déçu par ce livre qui a pourtant une forme originale.
le 1 janvier 2016
j'aime toute la collection
comme d'habitude super recette
recette bien détaillées , faciles a faire
donc je le recommande vivement
le 9 mars 2016
Outre la présentation attrayante et amusante, le livre donne des recettes simples, aux proportions bien calculées et au succès garanti.
le 21 juin 2014
j'ai offert ce livre qui est très sympa, belles photos, il met l'eau à la bouche et donne envie de tester les recettes très vite !
le 21 mars 2014
J'adore ce livre de recettes simples et quiches délicieuses assurées !! Et très décoratif de plus, ce qui ne gâche rien. En bref, je "kiffe" ces quiches et bravo à l'auteur.