undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 15 février 2014
set de table fine;mais correspond a mes attends,bon rapport qualité prix;sympa pour ma deco;je recommande se produit,bien entendue si il existe plus épais et plus cher j’achèterais le produit
le 19 mars 2016
Sets plastique ultra fins (l'étiquette du code barres au dos transparaît en relief devant) qui ne vont pas faire long feu. Les précédents, d'aspect identiques, étaient deux fois plus épais.
le 3 juin 2014
Ces sets de table sont légers, peu épais, beau design, et très faciles d'entretien. De plus, ses dimensions s'avèrent judicieuses. Bon rapport qualité/prix. A conseiller.
le 21 mars 2016
très bien simple élégant sue une table tres foncé ou sur une nappe rouge ça fait super elegant et très facile a nettoyer sans soucis je recommande ça fait super jolie
le 30 août 2015
Ils coutent peu. Mais sont corrects par rapport à ce qu'on peut en attendre.
Ils marquent facilement. Très facile à entretenir. Ne glisse pas trop sur la table.
le 15 février 2016
Je l'utilise pour le frigo, parce que c'est plus facile de nettoyer le set de table plutôt que de décrocher les étagères. Un coup d'éponge et c'est fini. La matière est souple et elle adhère bien à l'étagère (en verre)
le 15 mars 2014
Répond aux attentes. Rien à redire. Seul petit reproche peut-être, un peu petit. J'aurais aimé le même avec 10cm de plus.
le 29 mai 2014
Article pas cher mais de qualité très acceptable ! Se nettoie très bien, reste blanc. Article basique mais non décevant.
le 18 novembre 2013
Très bon bon rapport qualité / prix. Ces sets de tables blancs sont jolis, discrets et s' entretiennent très facilement.
le 23 avril 2015
Dommage mais ces sets de tables sont beaucoup trop fin. Tout se marque dessus, même un verre. Vraiment je déconseille.