le 28 février 2012
J'accuse réception ce jour de ma commande relative à l'achat d'un sweatshirt à Capuche. J'ai bien pris la taille L, mais à l'ouverture je me rend compte que effectivement la taille "L" est bien mentionnée sur le pull, mais ne correpond pas du tout à cette taille. En effet, il correspond, sans exagèré à un XXL.
Déçue de ce manque de professionnalisme.
Je retourne l'article ce jour.
le 22 mars 2014
Une bonne référence de chez Quiksilver. Taille impeccable, toucher et port agréable. Une seule surprise, au premier lavage, la doublure du logo à l'intérieur s'est volatilisé dans la machine (petits bouts noirs!), ce qui m'a valu une petite frayeur. Mais cela n'a aucune incidence sur le reste du produit.
le 28 février 2012
Sobre au niveau de la marque, sportif, élégant, chaud , confortable, cet article a reçu l'agrément de celui qui l'a reçu en cadeau (jeune homme de 26 ans). Il ne le quitte plus !!.