le 14 janvier 2013
Sac à dos solide. Ma fille s'en sert pour ses cours au collège et en est contente. Je recommande cet achat.
le 19 septembre 2013
j'ai acheté ce sac pour ma petite fille qui est rentrée en 6eme ou il y a beaucoup de materiel a transporter tous les jours et ce sac est parfait car les compartiments sont grands ,entierrement doublés ,les bretelles sont bien larges pour ne pas etre douloureusses
le 1 décembre 2013
Dans l'air du temps, j'ai acheté la panoplie complète pour ma fille et je ne suis pas déçue. Bon rapport qualité prix, le sac à dos permet un rangement facile et j'ai été agréablement surprise du volume qu'il peut contenir ! Au collège, les enfants sont surchargés de livres et de classeurs... et ce sac résiste à tout ! Aucune couture n'a lâché depuis le début de l'année. Je suis très satisfaite !
le 23 mai 2013
sac sympa et surtout de bonne qualité....il sert de sac d'école à un ado et pour l 'instant il resiste
le 4 juillet 2014
Sac de belle qualité . Acheté en avril il a fini cette année scolaire sans accroc , il sera réutilisé à la rentrée de septembre , pour une année complète j'espère ce qui n'a pas été le cas du cartable précédent acheté en grande surface qui nous a lâché 7 mois après ....
le 10 juillet 2014
Je le recommande,solide, super beau, délais de livraison rapide. Ma fille l'adore!pour sa rentré en 5eme il est parfait. Rapport qualité prix rien a redire
le 29 mars 2014
Ma fille est très contente, Elle l'a depuis un peu plus d'un mois et rien à signaler. Elle arrive à tout caser et il a l'air plutôt robuste.
le 21 août 2014
bon produit qui ravit ma petite fille, il a l'air solide, il est dans les marques préférées des ados du college. Je l'espère solide .
le 11 juillet 2014
Très beau sac de très bonne qualité. La livraison a été effectuée dans les temps. Tout à fait conforme à ce qui est indiqué.
le 27 mai 2016
Très joli sac. Beau design. Bonne capacité de rangement. Acheté pour ma fille de 5ème à la rentrée 2015. Hélas ne va pas finir l'année scolaire car troué au fond à de multiples endroits. Obligée d'en racheté un à 1 mois et demi de la fin de l'année...décevant.