le 4 janvier 2014
Bonjour, j'ai commandé ce produit, je l'ai commandé jeudi et il est arrivé le samedi qui suivait . De très bonne qualité, parrait solide, taille parfaite pour un étudiant. Petit bémol, la trousse coûte 5€ et quelques, mais quand on ne commande pas pour 15€, la livraison monte à 8€ + 2€ de TVA... Sinon très bon produit que je recommande vivement à tout ceux qui hésite :)
le 17 novembre 2013
J'ai acheté cette trousse pour mon fils qui viens de rentrer au CP, de très bonne qualité et résistante, elle risque de faire quelque classe supplémentaire. ;)
le 16 septembre 2013
Trousse achetée pour la rentrée de ma fille. La glissière s'est désolidarisée de la fermeture après une petite semaine d'utilisation. Et c'est irréparable ! Je suis en colère vu le prix d'achat. En d'autres termes: évitez d'acheter ce produit, sa qualité est plus que médiocre.
le 9 octobre 2013
J'aime bien la phrase qui correspond bien à un enfant je trouve, par contre la trousse est un peu grosse en diamètre, elle est plutôt destinée à des adultes. Belle qualité.
le 19 juin 2015
Bon produit au niveau de la qualité
Mais non conforme à ma commande
L'Inscription ne correspont pas à ma commande
le 28 janvier 2015
Excellente trousse mon fils a été ravi par cette belle trousse et suffisamment grande pour tous ses crayons! Tres bon achat
le 20 janvier 2016
La trousse est toujours d'aussi bonne qualité après pas mal de temps d'utilisation par ma fille. Pas de soucis à noter
le 1 octobre 2013
C 'est ce que ma fille voulait elle en est super contente, elle est grande et pratique. Le service a été rapide.
le 20 décembre 2013
La trousse est jolie, elle correspond à la photo.
Pas très cher, je recommande ce produit qui peut faire un très joli cadeau !!