undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Litte B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 20 janvier 2014
Envoi rapide et produit correspondant à la description.
Après un usage très fréquent dans des conditions de baroudeur^^, je peux dire que la trousse résiste bien.
le 19 juin 2014
Très belle trousse, reçue rapidement. Elle est grande, ce qui est bien pratique ! Elle est comme indiqué, les couleurs sont belles. A voir dans le temps :D !
le 15 février 2015
Dès réception, j'ai été séduite par cette trousse: taille, épaisseur, robustesse apparente, et graphisme!!

Mon fils de 14 ans l'adore et ne veut absolument pas en changer.

Après 5 mois, d'utilisation, elle n'a pas du tout changé: bonne tenue, graphisme intact, elle a l'air d'être tout droit sortie de son emballage!
(même la petite accroche de la fermeture éclair est intact!)
le 22 octobre 2014
RSA, elle est super belle, il y a beaucoup de place a conseillé pour les fans de Space Invaders !!
le 16 octobre 2015
Je suis déçu de mon achat .

Les couleurs sont beaucoup plus ternes en vraie.
De plus la trousse est beaucoup trop petite. Il faut vraiment mettre très peu de stylos et pas de colle ou autres choses qui prennent beaucoup de place si on ne veut pas avoir cette effet "trousse qui va explosé" et qui a du mal à se refermer.

Si vous cherchez une trousse fourre tout avec des couleurs pops, passez votre chemin.
le 7 février 2015
Super produit, grand mais pas trop, belles couleurs et motifs qui ressortent bien, mon fils adore sa nouvelle trousse. Semble très solide, vraiment satisfaite du produit.
le 4 janvier 2016
C'est une trousse de qualité et résistante: c'est la deuxième année que mon gamin l'utilise, et elle ne se démode pas.
le 16 décembre 2015
Et elle est toujours comme neuf, trousse très solide, seul bémol: le petit invaders part vite de la trousse :(