undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 décembre 2013
Dans l'air du temps, j'ai acheté la panoplie complète pour ma fille et je ne suis pas déçue. Bon rapport qualité prix, pour l'instant la trousse tient bien le choc depuis le début de l'année !
le 3 septembre 2014
En fait de strass, il n'y a que quelques paillettes ternes sur cette trousse, rien à voir avec la photo.
Bref, description et photo trompeuses, je n'ose pas écrire mensongères car je suis généralement satisfaite d'amazon. Déçue par ce produit, au final trop cher pour ce que c'est....
le 14 septembre 2014
Rien de spéciale à dire ,elle est super pour l'instant aucun défaut on verra avec le temps . Merci au plaisir