undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 30 décembre 2013
Elle est très bien, je la recommande a tous. Formidable produit. Je recommanderais d'autre produit de la même collection. Merci
le 10 septembre 2015
La photo indique que l'inscription sur la trousse est "trousse de secours" écrit blanc sur noir, or j'ai reçu une trousse portant l'inscription "jouer c'est vivre" écrit bleu sur noir. Etant professeur et ayant vraiment besoin d'une trousse en ce début d'année scolaire je l'ai gardée mais je ne recommande pas ce vendeur.
le 9 septembre 2015
J'aime beaucoup.La texture est très bien et parait très solide.Je le conseillerai à des étudiants.Le texte m'a plus et sa taille est idéale.
le 12 avril 2015
Trousse très bien, juste la taille que je voulais et matière agréable et solide. Très contente de mon achat ^^
le 10 septembre 2015
Ce produit ne réponds pas à mes attentes ils se sont trompée de model et de trousse cela me déçois