le 18 septembre 2013
Je la trouve un peu haute, mais la matière est agréable. Les photos sont sympas et fun. Grande trousse, ça peut être bien pour les crayons de couleurs
le 27 août 2013
trousse qui correspond totalement à la photo, elle est grande se qui est parfait
Petit point négatif mais qui n'est pas très visible c'est que les image de Marilyn sont pas de très bonne qualité
le 7 septembre 2013
tres belle couleur!! les dimensions annoncés sont exacte . assez grande pour tous les stylos d une ecoliere en 4eme.
le 30 août 2013
Ce fourre tout est ; de bonne taille, pratique , colorée, plaît beaucoup aux ados .
Je recommande cet article .
le 13 septembre 2013
Pour la rentrée ma fille avait le droit de choisir un accessoir de son choix : cette trousse l'a été et elle n'a pas été déçue du tout.
le 25 septembre 2013
Ma fille à choisie cette trousse car elle avait commander le sac à dos ainsi que l'agenda Maryline Monroe , elle en est très contente
le 8 novembre 2013
La petite fille de 10 ans fan de Marylin Monroe a qui nous avons offert cette trousse à la rentrée était ravie du cadeau.
le 6 novembre 2013
difficile d'en dire plus les photos sont jolies la trousse est un peu petite mais c'est une trousse rien de plus