ARRAY(0xac72cf00)
 

Les clients ayant consulté cet article...

Ré-inventer les marques. La fin des marques telles que nous les connaissions...
Ré-inventer les marques. La fin des marques telles que nous les connaissions...
Jean-Noël Kapferer
Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (7)
En stock
Livraison gratuite à partir de EUR 25 d'achats. Détails
EUR 19,00
5.0 étoiles sur 5 Le nouveau Kapferer sur les marques 2 mars 2013
Réviseur : Daniel BO (Qui suis-je ?)
Excellente actualisation des recherches sur les marques par JN Kapferer avec une partie très intéressante sur la marque France et une partie sur les marques comme média et comme culture. Un bon dosage de théories et d'illustrations.  Lire la suite

ont aussi consulté ces articles...

Afficher les articles de :
Toutes les rubriques (55)
Livres

Afficher les articles que :
Les internautes ont aussi acheté
Les internautes ont aussi consulté

Luxe oblige
Les nouveaux défis du Brand Content : Au-delà du contenu de marque
La marque : Fondamentaux du branding
Luxe oblige Relié de Vincent Bastien
La marque : Fondamentaux du branding Broché de Georges Lewi

Brand Culture - Développer le potentiel culturel des marques - Hub Awards 2013
Les marques, capital de l'entreprise : Créer et développer des marques fortes
De la marque au branding: Vers un nouveau modèle : le cloud-branding

e-branding: Stratégies de marque sur Internet
Brand Content : Comment les marques se transforment en médias
Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing

  Résultats suivants