Réalisez vos bannières publicitaires avec Flash CS3-CS4, Illustrator & Photoshop
Format: BrochéModifier
Prix:29,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Enfin un ouvrage "terrain", qui décrit la meilleure façon de répondre à des besoins réels et fréquents !
Dans ces domaines "info-graphiques" nous étions malheureusement trop habitués à trouver de simples descriptifs de logiciels, plus ou moins vulgarisés, alors que cet ouvrage révèle la grande expérience d'une professionnelle, bien plus à même de répondre à des problématiques marketing et publicitaires d'entreprises qu'un simple formateur. En cherchant (un peu) on devine que les exemples proposés, décortiqués et optimisés sont tous ceux de sociétés qui ont joué le jeu, et que ces mêmes entreprises sont d'ailleurs des partenaires de longues date de l'auteur. Bravo Mme Sancey !

Vos commandes passées en ligne. Notre équipe technique vous guide.
Plus jamais à poil sur le Digital avec Coorpacademy
Panneau Alu résistant anticorrosif. Créez votre Panneau en 5 mn