le 8 juillet 2014
Produit envoyé en temps et heure . Par contre impossible de mettre en place le programme sur le PC partir du CD . J'ai essayé sur 4 pc différents et avec 2 version de Windows ,rien n'y a fait . après envoi d'un mail au vendeur ce dernier me dit d'essayer sur plusieurs pc... sans aucune autre solution .
le 11 juillet 2014
Hélas le CD d'installation crée une erreur au démarrage donc impossible de faire l'installation domage ce produit correspond a mon désir , contact avec le vendeur très courtois . remboursement en cours
le 5 novembre 2014
Déçu de ce matériel qui reçoit très mal le signal vidéo de ma caméra séparé par un seul mur en placo. Je déconseille
le 23 février 2014
Fonctionne parfaitement, ce produit est super cool pour faire de l'acquisition vidéo sur PC. Le logiciel est sympa et de bonne qualité, permet de configurer les paramètres de réception. Je recommande les yeux fermés.

Plus de 16000 Produits Uniques Stock Immense et Prix Imbattable!