Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
102 internautes sur 102 ont trouvé ce commentaire utile
1.0 étoiles sur 5
Déçu,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Récupérer les eaux de pluie (Broché)
BonjourJe suis déçu par cet ouvrage; je pensais trouver un livre qui aide à la mise en oeuvre, à l'entretien et l'usage des installation de recuperation des eaux de pluie. En fait, apres un premier chapitre assez ardu à comprendre pour un non initié, il ne comporte que les articles du catalogue Graf, et une aide à choisir leur capacité ! De plus, je trouve les chapitres tres confus, avec differents themes qui sont developpés de maniere assez melangée à differents endroits du livre. Bref, on apprend guere plus dans cet ouvrage que dans les plaquettes et catologues des grands magasins de bricolage. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
30 internautes sur 30 ont trouvé ce commentaire utile
1.0 étoiles sur 5
Très peu d'intéret, investissez dans un autre ouvrage...,
Par Lololécolo (CORREZE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Récupérer les eaux de pluie (Broché)
Vraiment très peu d'intéret pour ce livre, cette collection nous a habitué à des ouvrages de bien meilleur qualité. Quelques pages d'introduction au livre qui sont parfois hors sujet... et DE LA PUB pour un fabricant de matériel et kits de récupération d'eau de pluie. Hormis quelques calculs et notions de base, le sujet a été baclé par l'auteur. Le plus choquant c'est la pub pour ce fabricant de matériel. Bref à éviter et je pense que je regarderai à 2 fois avant d'acheter un ouvrage de Brigitte Vu. Un mauvais point pour les Editions Eyrolles.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
13 internautes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile
1.0 étoiles sur 5
B.VU,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Récupérer les eaux de pluie (Broché)
Madame B. Vu (lire phonétiquement) est une célèbre spécialiste du "greenwashing" mal documenté et même pas talentueux. Les éditions Eyrolles qui éditent par ailleurs l'excellente collection " Au pied du mur", se déshonorent avec ce genre d'auteur.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|