Format: Relié|Modifier

le 13 juillet 2012
On apprécié la qualité des photos et les bonnes idées de décoration ; à conseiller à tous les passionnés de décoration.
le 12 décembre 2013
Présentation simple, lecture très facile, les photos sont plus parlantes mais on souhaiterait plus d'idées sur la transformation et le recyclage des objets de récup et brocante.
le 13 mars 2014
Ma femme est ravi de ce livre, de très jolies photos, belle collection, elle les veut tous, livraison parfaite, rien à dire, merci à tous.
le 29 septembre 2013
Ayant l'habitude des Arts&Décoration, je n'ai pas été déçue par ce livre. A recommander particulièrement pour les amateurs de brocantes.
le 17 mai 2014
j'ai particulièrement aimer ce livre ,de bonne idée c'est très bien expliqué très clair
je le conseil sans hésité merci