le 2 janvier 2014
Clair, bien construit, avec des enchaînements logiques et des exemples circonstanciés. J'ai particulièrement apprécié les chapitres "Marges et Layout" - ces quelques pages, à elles seules, justifient l'achat - ainsi que les "annexes" de la quatrième partie, superbe condensé des possibilités de l'outil.
le 21 octobre 2013
Personnellement j'aurais mis 3 étoiles voire moins, mais je pense que pour monsieur tout le monde qui veut se mettre à LaTeX, il est particulièrement bien fait.
Pour moi il n'est pas assez fourni, il ne répertorie que 4 styles de documents par exemple, ce que je trouve être peu.
le 5 juin 2013
Ce livre est une très bonne introduction à LateX, il m'a permis de rédiger plusieurs rapports avec une grande facilité,
cependant beaucoup d'informations ne s'y trouvent pas, on trouve très vite les limites du document.
le 10 janvier 2011
Bien que certaines commandes sont soit classiques (donc bien connues) soit pas trop faciles à mettre en place, je recommande ce livre car il est assez complet et plaisant à utiliser.
le 7 février 2013
A toutes les personnes qui souhaitent apprendre latex rapidement. Se lit très facilement!
Apprend les base et très bon memento à la fin pour éviter de rechercher la page!
le 20 octobre 2014
Ouvrage très utile pour débuter, mais il n'est pas à jour, les codes web ne fonctionnent plus. Dommage, car une actualisation en ferait un très bon didacticiel.
le 27 juin 2015
Il manque la vision d ensemble. La version sur internet est largement suffisant. Cependant il reste bon marché et permet un accès sans connexion internet.