le 24 août 2011
Je pratique le traitement de texte Word depuis 15 ans.
Je le maîtrise donc relativement bien.
Pourtant ce livre m'a amené certaines petites connaissances et astuces que je ne connaissais pas.
Si je me place maintenant dans la peau d'un novice, là c'est exceptionnel.
On part de rien pour évoluer en douceur vers la réalisation de documents complexes je dirais même professionnels.
Ce livre se lit comme un roman sans sentir la taille de ce petit pavé.
Je le conseille vraiment et je peux dire que j'ai consulté de nombreux ouvrages sur le sujet depuis des années.
Même des livres réputés pour les nuls ne sont pas aussi bien faits.
Sans nul doute LE livre à posséder sur Word !
le 22 décembre 2014
Un accompagnement progressif, intelligent et assimilable, pour le néophyte et en même temps très complet. Pour en avoir utilisé plusieurs, pour moi c'est la perle rare. Que ce soit par le contenu du livre, d'une clarté rare, mais aussi par les exercices proposés sur internet qui permettent de mettre en pratique au fur et à mesure. Bref pour moi le meilleur,et de loin!.
le 1 septembre 2015
Admirablement rédigé, mais l'on ne trouve pas tout.
Vaut quand même la peine d'en faire l’acquisition.
Manuel très compréhensible et agréable à lire.