La Régénération de l'organisme humain par la concentration sur des nombres
Format: BrochéModifier
Prix:24,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 août 2014
Les deux étoiles en moins ne sont pas contre les travaux de Grabovoi dont je recommande la lecture et la rencontre mais contre l'édition Française ; je possède l'édition en Anglais et je peux comparer.

Par exemple, certaines pathologies présentes dans l'édition Anglaise (ex, acouphène) sont absentes de la présente édition en Français; pourquoi ?

D'autre part, la recherche des pathologies ne peut facilement se faire qu'à l'index en fin de volume car l'ordre alphabétique n'est absolument pas respecté à l'intérieur des chapitres...

Un grand dommage pour celles et ceux qui veulent se faire une idée sur Grabovoi et ceux qui se servent concrètement de ses recherches car la perte de temps agace et aurait pu facilement être évitée avec un minimum de logique ; l'édition Anglaise est plus pertinente à tous points de vue.
le 24 mai 2014
je pense qu'il faut faire simple; J'ai récite les chiffres pour deux maladies aigus, la grippe et les vertiges , et au bout de quelques minutes j'ai ressenti comme une activité dans chaque cellule de mon corps, et depuis les symptômes sont partis!
pour les maladies chroniques, je ne ressente aucune activité dans mes cellules, mais au bout d'un certain temps, la maladie régresse naturellement.....
je crois que pour avoir des bons résultats, il faut faire simple, notre âme, notre guide intérieur va nous aider.
notre sagesse intérieure saura trouver le chemin vers notre inconscient, car plus on réfléchit, plus on bloque ce chemin, et notre conscience va faire obstacle vers notre inconscient....
je pratique l'hypnose et pour induire l'hypnose, il faut tromper le conscient qui fait obstacle.... et plus on utilise des techniques simples, plus l'hypnose est plus puissante....
avant tout, bien définir la maladie et les nombres qui lui correspondent.
puis s’asseoir ou s'allonger dans un endroit tranquille avec une feuille blanche et les nombres écrits devant nous et se laisser porter par la musique des nombres .... on peut imaginer les chiffres sur le papier, devant nous, autour de nous, les faire rentrer dans notre corps.... le temps que vous le sentez 10-15 min ou plus.
mon conseil: ne cherchez pas a comprendre, laissez vous porter par la musique des nombres, soyez positifs et confiants quand vous les récitez, et des miracles vont arriver!
je vous souhaite bon voyage de guerison
le 2 mai 2014
En se concentrant sur une série de chiffres, vous pouvez vous guérir de la maladie correspondante !
Apparaît la question : pourquoi une telle procédure simple, comment la concentration sur les successions des nombres définis, est si effectif pour la guérison des maladies ? Dans quoi il en retourne ?
Chaque maladie représente un écartement de la norme. Le rejet de la norme dans le travail avec des cellules, d’organes, ou de tout l’organisme. La guérison de la maladie signifie le retour à la norme.
Ainsi voici des séries en chiffre qui assurent le retour à la norme. En se concentrant sur la succession donnée concrète des nombres, en vous accordant à cette série de chiffres, vous réalisez le réglage de l’organisme à la norme. Finalement tout cela est fixé comme la guérison de la maladie.
Pour l’explication de l’essentiel d’un tel traitement il faut dire quelques mots sur la structure vibratoire des nombres.
Notre vie est pénétrée par le rythme. Les planètes font la rotation périodique autour du Soleil. Pour la Terre cela signifie l’alternance périodique de l’hiver et l’été. La terre tourne sur son axe et chez nous il y a un remplacement régulier du jour et la nuit.
Et au microniveau le tableau même. Les électrons dans l’atome font les mouvements réguliers autour du noyau.
Chacun de nous, ayant écouté, peut entendre le battement régulier du coeur. Dans notre organisme chaque cellule possède son rythme. Chaque groupe de cellules en possède un autre. Et dans leur grand ensemble, c’est-à-dire déjà au niveau d’un organe, il y a encore un autre rythme. Il y a un rythme au niveau du lien entre les organes.
Sous ce rapport on peut comparer l’organisme à un orchestre. A l’exécution de sa partition l’orchestre ne doit pas jouer faux. Le son de l’organisme doit être harmonieux. Mais si un organe s’écarte de la norme, c’est-à-dire commence à jouer faux cela signifie l’arrivée de la maladie. Et alors vous comme le chef d’orchestre de votre orchestre devez agiter la baguette de chef d’orchestre et restaurer le son harmonieux.
On peut découvrir le rythme et là, où à première vue il est comme absent. Nous regarderons l’arc-en-ciel, qui apparaît parfois au ciel après la pluie. Nous verrons les peintures magnifiques, les vives clartés savoureuses. Mais qu’est-ce que les couleurs du point de vue de la science ?
La perception de n’importe quelle couleur se passe sous l’effet de l’onde électromagnétique et de sa fréquence. La fréquence des vibration dans la partie violette du spectre visible est approximativement à deux fois est plus grande que la fréquence des vibrations dans le domaine du rouge. Ainsi, après la différence de la perception de la couleur il y a une différente fréquence des vibrations.
À la perception des nombres, comme à la perception de la couleur, il n’est pas du tout évident à la fois que derrière eux il y a aussi une structure vibratoire. Nous avons montré que la fréquence définie des vibrations correspond à chaque couleur. Il en est de même dans ce qui nous concerne.
Derrière chaque nombre il y a une structure vibratoire qui lui correspond. On peut dire la même chose à propos de la succession des nombres.
Chaque série de chiffres peut être regardée comme une combinaison de chiffres. Si on revient un instant aux couleurs du spectre, on peut se rappeler que la science et la technique possèdent une grande expérience de l’utilisation de leurs combinaisons. Prenez la télévision couleur. Toutes ces diverses belles couleurs, que vous voyez sur l’écran, résultent en fait du mélange seulement trois couleurs : rouge, vert et bleu. Chacune de ces couleurs adopte l’éclat nécessaire, suivant la représentation demandée.
L’orchestre sonne autrement, qu’un instrument pris séparément. Chaque ensemble de couleurs du spectre donne un effet particulier. Va analogiquement il en est de même avec les ensembles de nombres.
Un mauvais ensemble de chiffres dans le numéro de bord d’un l’avion peut faire apparaitre des vibrations indésirables. Et vice versa, un ensemble de chiffres justes contribue au développement favorable d’évènements harmonieux. La méthode donnée du traitement se fonde sur cette propriété de la combinaison juste des chiffres.
Pour n’importe quelle maladie la succession juste des nombres amène à la guérison, c’est-à-dire amène l’organisme à la norme. Cependant maintenant, quand nous avons appris que derrière chaque nombre et chaque succession des chiffres il y a une structure correspondante vibratoire, on peut décrire la méthode de guérison autrement.
Si la succession correctement choisie des chiffres amène l’organisme à la norme, c’est parce la structure vibratoire se trouvant derrière cette succession numérique est elle même une norme. Elle représente le son nécessaire, le son juste. Mais la concentration sur cette succession des chiffres signifie le réglage. Exactement comme le son du diapason règlent les instruments de musique.
L’essentiel de la méthode est tel.
Le corps de la personne est structuré en sept parties auquel sont associées des combinaisons chiffrées de restauration de la santé.
• 1. La tête – 1819999.
• 2. Le cou – 18548321.
• 3. La main droite – 1854322.
• 4. La main gauche – 4851384.
• 5. Le tronc – 5185213.
• 6. Le pied droit – 4812531.
• 7. Le pied gauche – 485148291.
Et maintenant comment se servir de ces données. Supposons qu’une personne a mal à la tête. Alors on peut se servir d’une série de chiffres destinée à la tête. Si la personne éprouve quelques sensations douloureuses à la fois dans deux ou plus parties du corps, il faut successivement se concentrer sur des séries correspondant à ces domaines.
Quelques mots sur des séries avec une différente quantité de chiffres. Nous comparerons entre eux-mêmes les successions comprenant 7, 8 et 9 nombres.
Si la succession comprend 9 nombres, cela, en général, elle assure la guérison d’une à deux maladies bien définies.
Si dans une série en chiffre de 8 chiffres, il guérit en moyenne cinq maladies.
Si une série de chiffre comprend 7 chiffres, elle peut guérir dix ou plus de maladies. C’est-à-dire une série de 7 chiffres possède de grandes possibilités, et le domaine de ses applications est considérablement plus large. On peut passer la succession numérique d’un bout à l’autre. Mais on peut commencer par les chiffres extrêmes et graduellement venir au centre.
En travaillant avec les combinaisons chiffrées on peut agir différemment. On peut, en passant d’un nombre au suivant se concentrer sur chaque nombre un temps identique. Mais on peut s’attarder sur un nombre un certain temps et un autre sur le suivant. On peut même se concentrer un différent temps sur chacun de sept nombres.
Ici nous devons revenir pour une minute à la télévision colorée. Comme j’ai dit, pour la construction de la représentation colorée on utilise seulement trois couleurs : rouge, vert, bleu. La combinaison de ces trois éléments donne une nouvelle couleur. On peut changer la couleur résultante, en changeant l’intensité de ces trois composantes.
En changeant la durée de la concentration sur les nombres, nous changeons l’intensité de l’action de ce nombre.
Donc, du changement de la durée de la concentration sur les nombres séparés de la succession donnée, apparaît une autre sonorité. C’est pourquoi elle agit autrement. Dans la pratique fiez vous à votre intuition, bien que l’effet de restauration soit atteint à n’importe quelles durées des concentrations.
J’attire votre attention sur le point suivant. En se concentrant sur les nombres, vous devez en même temps vous rendre compte de vous-mêmes, sentir l’organisme, intérieurement le voir absolument sain. C’est important pour la restitution rapide de l’état normal.
Par cette méthode on peut traiter également d’autres personnes.
Pour l’acquisition de la santé-norme on utilise souvent des harmonisants, c’est-à-dire des textes ne comprenant que quelques phrases. Ces harmonisants correctement lus possèdent une grande efficacité. La méthode est semblable. On utilise une succession définie des mots, mais dans la méthode, que nous examinons, on utilise une succession définie des nombres.
Le mot est aussi le symbole. En effet, si on prend un objet, par exemple la table, il est facile de découvrir que d’autres peuples désignent cet objet par des mots différents. Néanmoins, bien que le mot soit un symbole, tous connaissent bien, la force qu’il possède. Cela s’exprime par ce que derrière chaque mot il y a une structure vibratoire énergétique et spirituelle.
Mais revenons au nombre. Pour s’exprimer au niveau fondamental, il faut dire que derrière chaque nombre, comme derrière chaque mot, il y a aussi une structure vibratoire spirituellement-énergétique. C’est ce qui leur assure l’efficacité.
À la base d’une telle approche on pourrait analyser de différents phénomènes de notre vie. Prenez, par exemple, la musique. La structure Spirituellement-énergétique vibratoire se trouve derrière chaque son. C’est pourquoi la musique peut exercer une telle influence frappante sur les auditeurs.
Vous comprendrez facilement que puisqu’il existe des séries de chiffres pour la guérison des maladies, il doit y avoir exister des séries en chiffre et pour la résolution des autres problèmes de vie.
Dans l‘existence il faut à chaque pas prendre des décisions. Eh bien, par exemple, accepter une offre d’emploi ou non; ce travail ou cette activité, vous aidera –t-elle dans votre développement, ou non; la situation existant pour le moment est elle favorable à quelque entreprise ou non; avez vous choisi le meilleur moyen pour la décision du problème se posant à vous ou non; un partenaire apparaissant à votre horizon vous convient il, ou non; votre désir coïncide-t-il avec ce dont vous avez besoin, ou non, et ainsi de suite à l’infini. Pour n’importe quel type de situation de vie une série de chiffre optimisant, vous aidera à résoudre le problème se posant devant vous.
De plus des séries de chiffres structurent la conscience pour une meilleure gestion des événements. Leur utilité consiste en cela. Des séries en chiffre peuvent vous aider beaucoup mieux venir à bout de plusieurs tâches et en général beaucoup mieux s’orienter dans le monde manifesté.
On peut s’y concentrer successivement : d’abord sur une, ensuite sur l’autre. Ou séparément, à des moments divers.
Ces séries de chiffre, pour la guérison des maladies, sont liées à la gestion provenant de la sphère spirituelle. Voilà pourquoi le travail avec les combinaisons chiffrées contribue au développement de l’esprit.
Cela aidera votre développement et l’établissement de l’harmonie avec le pouls de l’Univers.
Régénération d’organes
Voici quelques exemples des soins
CREATION D’UNE CELLULE-SAUVEUR RÉGÉNÈRATRICE DES ORGANES DU COPRS PHYSIQUE
Les mots suivants : sauveur, immunité rétablissent le niveau cellulaire de santé d’un organe. Créez mentalement une cellule vivante. (Qu’elle soit de couleur lilas violet ou argentée). Conférez-lui la fonction de « cellule sauveur ». Introduisez dans cette cellule le mot « sauveur » d’une couleur lilas violet. Introduisez la combinaison chiffrée choisie dans la liste des affections. Introduisez le symbole de l’éternité sous la forme d’un huit vertical et le symbole de l’infini sous la forme d’un huit couché. (Si vous avez des maladies déclarées vous pouvez introduire les combinaisons chiffrées guérisseuses données par G.P. Grabovoï ou bien les trouver par voie radiesthésique). Vous pouvez à présent à l’aide de cette cellule régénérer des organes.
REGENERATION D’ORGANES
Créez une cellule vivante (vous devez « voir » et ressentir qu’il s’agit réellement d’une cellule vivante). Introduisez la cellule-sauveur dans l’organe malade et pilotez-la suivant les aiguilles d’une montre. La cellule vivante sauveur commence à se multiplier et (re)construire l’organe.
Construisez l’organe jusqu’à ce qu’il s’illumine de la couleur lilas-violet d’un organe sain. (Ne vous préoccupez de l’endroit ou se déverse la maladie – le rejet est en train de s’opérer). Dans cette luminescence de l’organe sain, voyez les contours de l’organe de couleur naturelle. (Avant ce pilotage, vous pouvez étudier un atlas anatomique et vous rendre compte de la forme que doit avoir cet organe à l’état sain. Ne prenez pas en compte les couleurs de l’atlas, parce qu’ils représentent des organes non vivants, séparés du corps entier. A l’intérieur d’un corps vivant les organes possèdent une toute autre couleur. Pour cela il convient de la découvrir par la clairvoyance). Fixez le résultat en disant : « C’est manifesté ici et maintenant la pleine et entière volonté divine du Dieu unique ».
REGERATION DE LA VUE
Vous introduisez la cellule-sauveur directement dans le globe oculaire et vous la multipliez suivant le sens des les aiguilles d’une montre, indépendamment de la pathologie existante. Les cellules malades s’autofiltreront ou bien rentrerons dans la norme.
REGENERATION D’ORGANES DU CORPS PHYSIQUE DE L’HOMME
Créez une cellule vivante « cellule-sauveur ». Multipliez-la, créant une armada de cellules- sauveur (Vous pouvez remplir la galaxie de ces cellules). Formez l’image de l’organe sain. Introduisez ces cellules dans l’organe concerné (son image) remplissez d’une mosaïque de cellules. Si l’organe a été enlevé, dites : j’ai associé le contour idéal et sain (nommez l’organe) à celui de l’organe enlevé. Si l’organe n’a pas été enlevé et qu’il est simplement malade dites : j’ai associé le contour d’un organe parfaitement sain (nommez et organe) à celui de l’organe malade. Voyez cet organe devenir sain et luminescent. Ancrez le résultat. Si vous êtes bien initié vous pouvez réussir à régénérer l’organe du premier coup. Si vous êtes un débutant, répétez cette technologie maintes fois, par exemple deux fois par jour, jusqu’à ce que l’organe se matérialise.

Source : [...]
88 commentairesCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonEnvoi de commentaires en cours...
100 sur 105 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile
le 8 mars 2014
je n'ai jamais, jamais imaginé que cela peut exister! j'avais la grippe, j'ai récite les codes de la grippe et au bout de dix minutes j'ai ressenti comme des légers fourmillements dans chaque cellule de mon corps et la grippe est partie presque instantanément!
une amie l'a essayé aussi pour la grippe et la fièvre a baissé de 40° en une heure et n'a plus remontée......
j'ai fait les codes aussi pour arachnoidite - qui n'a aucun traitement - la chaise roulante - et je vois que doucement certains nerfs commencent a travailler.....
mon conseil de ma petite expérience: se mettre dans un endroit tranquille, écrire sur une feuille de papier UN SEUL CODE et le dire, l’imaginer comme on peut pendent 10-15 min.
et chose très importante, LE DIRE DANS SA LANGUE MATERNELLE, celle que vous utilisez pour conter.
je vous souhaite bon voyage de guérison.
1111 commentairesCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonEnvoi de commentaires en cours...
le 2 mai 2014
Une mine extraordinaire de séries numériques de guérison mais, attention c'est une liste impressionnante de pathologies avec leurs codes de guérison, peu d'explications sur l'art et la manière de les utiliser. Juste, dans l'introduction il est dit qu'on peut se concentrer sur chaque nombre de la série successivement ( généralement 7, parfois 8), exemple pour la régénération des articulations: 5 4 2 1 8 9 1 , cinq, quatre, deux, etc...on peut les écrire ou les mémoriser. Selon mon expérience je conseille de pratiquer cette concentration pendant 10 à 15 minutes au moins 2 fois par jour. Pour des pathologies anciennes et bien installées je pense qu'il faut faire ce travail pendant plusieurs mois. En effet on est dans le domaine de la physique quantique qui en est encore à ses balbutiements, on sait en tout cas que tout déséquilibre, toute disharmonie dans l'organisme s'installe d'abord dans les corps subtils, notamment le corps éthérique, il faut maintenant faire le chemin inverse...Donc patience et persévérance. Je travaille personnellement sur mes articulations et une hernie. Il est encore trop tôt pour se prononcer. A suivre.
le 6 mars 2014
Vendeur et colis parfaits.
J'ai trouvé ce livre des plus intéressants, mais difficile à exploiter pour les personnes non averties. Je ne l'ai lu qu'une première fois, je vais devoir recommencer, car je n'ai pas trouvé le mode d'emploi exact. Il me semble qu'il aurait été judicieux de rappeler dans ce livre comment se concentrer sur ces suites de chiffres qui guérissent, et pendant combien de temps pour observer un début d' effet quelconque .
Ce livre représente, à mon sens, un véritable trésor de santé pour celui, qui trouvera la clef exacte de cette concentration sur les différentes suites numériques.
Peut-être y a-t-il d'autres livres plus explicites à lire avant celui-ci ? J'ai été un peu déçue du peu d'ex^lications.
le 26 janvier 2015
Ce livre m'a permis la guérison de ma myopie avec le code 548132198. Beaucoup de codes marchent déjà quand on commence à augmenter sa vibration. Il est vraiment important d'associer un travail sur son alimentation ainsi que sur son mouvement afin d'avoir beaucoup plus d'efficacité. Je conseille également le Yoga / chant des voyelle de Reine Claire et Mario Gaal qui permettent vraiment une meilleure efficacité de ces codes par la capacité de notre esprit d'agir sur notre matière humaine.
le 15 avril 2015
C'est le deuxième que j'achète pour l'offrir à une amie. Le mien je m'en sert très régulièrement et arrive à de bons résultats. Il m'a même aidé grâce au pendule de découvrir une maladie, chez mon Fils, que personne ne soupçonnait, maladie due à l'irradiation.
le 25 mai 2014
beaucoup de nombres .il faut connaitre toutes les maladies avec les noms et pas toujours facile même que tout est expliqué je vais acheter le livre d'exercices.
personnellement avec les tableaux, je ne m'en sors pas j'aurais aimé plus d'explication.
Livre très utile ; on a une liste de codes très complète qui permet d'agir sur quasiment toutes les pathologies.
Je regrette simplement qu'il n'y ait pas un peu plus de théorie, car même si la méthode est géniale (et efficace), tout le monde ne peut pas s'en servir.