le 25 juin 2014
Très bon matériel, idéal pour mon T4 VW.
Brancher avec panneau solaire 80w et batterie décharge lente 80Ah
Qualité prix,.
le 1 février 2014
bon article dans ma commande celui la je l'ai recu .l'autre je ne l'ai pas encore apres deux relance de ma part c'est innadmissible car les produits sont payes.
le 6 novembre 2014
j ai mis cette note car je pensait que l appareil serais plus grand et il est tres leger ont dirai un gadget
0Commentaire1 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse