Sympathique historiettes sensuelles -ou vicieuses- de nos politiques depuis les Antiques jusqu'aux Républicain, en passant par les rois et les dictateurs.

j'en connaissais certaines, d'autres m'ont étonnées.
le 5 décembre 2012
Je m'attendais à lire un livre d'humour plus ou moins potache et ce n'est qu'une liste des aventures (réelles ou supposées) d'hommes politiques et historiques célèbres !
le 21 mars 2013
Quelques histoires des personnages qui nous gouvernent et se passent du bon temps mais ne pas s'attendre à de révélations.
le 8 novembre 2012
certes on sait à quoi s'attendre en ouvrant un livre avec un tel titre. Enfin on s 'attend surtout à des surprises! A découvrir quel gros cochon était tel ou tel home politique ! Certains plus réservés on aussi leur page consacrée, après tout ils ne sont pas des brutes en rut !
Le ton du bouquin est très drôle et très amusant !
le 27 décembre 2014
Un livre qui vous détend, vous fait sourire et rire ! les anecdotes sont croustillantes et parfois inattendues ! de quoi effacer la morosité ambiante !
le 8 janvier 2013
Des portraits trop rapides, pas assez fouillés. Un enchainement de petites histoires qui m'ont finalement ennuyées. A ne lire que par défaut.
le 11 octobre 2015
incomplet dommage qqes détails supplémentaires seraient les bienvenus car en fait pas de scoop que l'on connaisse déjà 😉
Bof bof
le 17 mars 2013
j'ai acheté ce livre pour mon compagnon qui a beaucoup apprécié cela la beaucoup rire, surtout que pour certaines personnes oh la la
le 31 octobre 2012
Je suis très satisfait de cet achat de livre qui correspond à ma recherche de documentation facile à consulter avec mon appareil
le 6 avril 2012
Un ouvrage pour lequel on ne se prend pas la tête. Il n'a d'ailleurs pas été écrit pour ça ! Il est amusant, varié et même si l'on connait la plupart des anecdotes relatées, c'est toujours sympathique de se les remémorer.
0Commentaire6 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus