Les clients ayant consulté cet article...

Réseaux sociaux - Comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication (3ème édition)
Réseaux sociaux - Comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication (3ème édition)
Romain RISSOAN
Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (13)
Voir les offres de ces vendeurs.
Présentation de l'éditeur
En 1954, l'anthropologue John A. Barnes introduisait déjà le concept de réseau social. Des contacts, des liaisons entre les contacts, voilà de quoi définir les bases d'un réseau social. En 2010, Facebook devient le site le plus visité au monde en dépassant... Lire la suite

ont aussi consulté ces articles...

Afficher les articles de :
Toutes les rubriques (33)
Livres

Afficher les articles que :
Les internautes ont aussi acheté
Les internautes ont aussi consulté

Guide complet des réseaux sociaux
Réseaux sociaux - Comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication (4ième édition)
Webmarketing - Coffret de 2 livres : Stratégie marketing et Content Marketing
Guide complet des réseaux sociaux Broché de Mathieu CHARTIER

Community management: Fédérer des communautés sur les médias sociaux
Community Management - Outils, méthodes et stratégies pour le marketing social
Webmarketing (2ième édition) - Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie 2.0

Le Community Management - Stratégies et bonnes pratiques pour interagir avec vos communautés
Faire du marketing sur les réseaux sociaux
Réussir son référencement web : Stratégie et techniques SEO

  Résultats suivants