Les clients ayant consulté cet article...

Réseaux sociaux - Comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication (3ème édition)
Réseaux sociaux - Comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication (3ème édition)
Romain RISSOAN
Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (13)
Voir les offres de ces vendeurs.
Présentation de l'éditeur
En 1954, l'anthropologue John A. Barnes introduisait déjà le concept de réseau social. Des contacts, des liaisons entre les contacts, voilà de quoi définir les bases d'un réseau social. En 2010, Facebook devient le site le plus visité au monde en dépassant... Lire la suite

ont aussi consulté ces articles...

Afficher les articles de :
Toutes les rubriques (50)
Livres

Afficher les articles que :
Les internautes ont aussi acheté
Les internautes ont aussi consulté

Guide complet des réseaux sociaux
Webmarketing - Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie 2.0
Community management: Fédérer des communautés sur les médias sociaux
Guide complet des réseaux sociaux Broché de Mathieu CHARTIER

Réseaux sociaux - Comprendre et maîtriser ces nouveaux outils de communication (4ième édition)
Community Management - Outils, méthodes et stratégies pour le marketing social
La Boîte à outils des réseaux sociaux - 2e éd.

Faire du marketing sur les réseaux sociaux
Le Community Management - Stratégies et bonnes pratiques pour interagir avec vos communautés
Réussir son marketing web
Réussir son marketing web Broché de Pierre Chappaz

  Résultats suivants