le 9 décembre 2014
j ai u des problèmes car la cuve n était pas étanche l eau passe entre la vessie et la cuve
le 14 août 2013
Acheté en remplacement d'un réservoir de 80 l , ce produit payé moins cher que le précédent me donne entièrement satisfaction. Finition de qualité, performance accrue. J'ai également apprécié la rapidité de la livraison.
Je conseille donc ce fournisseur.
le 23 septembre 2013
Nous avons été très déçu à la commande. Aucune facture, appareil abîmé.
Le réservoir avait 3 impacts et impossible de le renvoyer à l’expéditeur qui ne nous le reprenez pas. Il nous offrait une remise de 20%, seulement, car le constructeur considère qu'il peut tout de même fonctionner.
le 4 mars 2016
Produit reçu rapidement et bien emballer; correspond a mes attentes, de très bonne qualité, et rapport qualité prix y a pas photo.
je le recommande sans aucun problème.
le 18 avril 2013
j'adore,d'accord mais je n'aurais pas eu à payer la vanne 5 trous, car il est mentionner que celle-ci est comprise dans la fourniture du réservoir
cordialement
J/M

Voir toutes les 2 questions avec réponses.