le 9 décembre 2014
j ai u des problèmes car la cuve n était pas étanche l eau passe entre la vessie et la cuve
le 14 août 2013
Acheté en remplacement d'un réservoir de 80 l , ce produit payé moins cher que le précédent me donne entièrement satisfaction. Finition de qualité, performance accrue. J'ai également apprécié la rapidité de la livraison.
Je conseille donc ce fournisseur.
le 23 septembre 2013
Nous avons été très déçu à la commande. Aucune facture, appareil abîmé.
Le réservoir avait 3 impacts et impossible de le renvoyer à l’expéditeur qui ne nous le reprenez pas. Il nous offrait une remise de 20%, seulement, car le constructeur considère qu'il peut tout de même fonctionner.
le 18 avril 2013
j'adore,d'accord mais je n'aurais pas eu à payer la vanne 5 trous, car il est mentionner que celle-ci est comprise dans la fourniture du réservoir
cordialement
J/M

Pour l'eau potable ou l'arrosage... Choisissez le meilleur à petit prix
Grand choix de pompe immergée puits Excellent rapport qualité prix !
Large gamme de surpresseur La qualité au meilleur prix