Format: Broché|Modifier

le 4 janvier 2013
Un peu moins bon que les deux dernières aventures de Nick Stone, soit l'excellent Couvre-feu et le rapide Force brute, Rétorsion reste un roman SAS de bonne facture. Il me semble que monsieur McNab signe des sortent de dytique avec ces romans, et celui-ci serait donc le premier. L'histoire est rapide, sauf sur la fin, ou un manque d’originalité se fait sentir. Notre héros se promène d'Angleterre à Dubaï jusqu'en Russie en passant par l'Iran, en quète de vengeance se qui m'a rappeler un peu par passage l'épisode L'ennemi. Bien sur, on pourras reprocher à Andy de nous servir quelques passage réchauffé, mais en temps que lecteur des aventures de Nick Stone depuis des années, je retrouve avec grand plaisir cette aventure, avec tout ces petits détails distiller par McNab sur les opérations secrètes. J'espère que cette série de roman dureras encore longtemps sans perdre son originalité et sa fougue. Merci Andy McNab, et surtout, merci à l'éditeur Nimrod, dont le travail de mise en page et de traduction sont comme souvent, irréprochable.
le 13 juin 2013
Avec McNab, il y a toujours au programme des voyages, de l'action musclée et une foule de détails techniques tous plus vrais les uns que les autres. Un vrai plaisir pour les puristes !
le 27 avril 2015
fan d’Andy depuis son premier livre.
Dommage que tous ne soient pas traduits.
On sent le vécu par rapport à d'autres auteurs