undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 24 janvier 2013
des parcours pour tous les niveaux,clairs et précis.
C'est un bon document utilisable par des randonneurs "tranquilles" aussi bien que des randonneurs émérites.
le 12 août 2013
Ce livre est à utiliser avec précaution: essentiellement pour connaitre et sélectionner des randos en préparatif de voyage. Pas sur les terrain.

-Il est incomplet

-Les horaires sont fantaisistes (si vous voulez regarder les lieux que vous traversez, ne comptez pas respecter les horaires)

-Indications parfois éronnées voire manquantes, notamment des intersections inexistantes

Il est nécessaire d'avoir avec soi les cartes IGN au 1/25000, si vous ne voulez pas vous mettre le doute toutes les 10 minutes.

Bref, en conclusion, il nous a été utile pour sélectionner des itinéraires lors des préparatifs; et nous a buggé les randos sur le terrain.

Si vous voulez ne pas connaitre ce type de désagrément, renseignez-vous une fois sur place; auprès des autochtones. Ils se feront un devoir de vos apporter les indications nécessaires.

N.B.: Les horaires inscrits sur les poteaux indicateurs le long des parcours sont très fiables.
le 21 septembre 2013
Ce livre présente de très belles randonnées, mais attention : les temps indiqués pour planifier votre randonnée correspondent peut-être aux performances d'un athlète olympique qui ferait le parcours en courant, mais certainement pas à un promeneur ordinaire.
Doublez au moins le temps indiqué, car si je n'avais pas prévu une bonne marge de sécurité, je me serais retrouvé perdu de nuit dans la forêt, et la nuit tombe vite à la Réunion.
le 13 mars 2013
ce guide de randonnée est pratique par son format ( il ne tient pas trop de place ) , les photos et descriptifs correspondent bien a la réalité et les randonnées proposées sont variées aussi bien dans leurs durées , difficultés que lieux et type de végétation ...
Seul petit bémol : la couverture résiste mal a l'humidité et il vaut mieux éviter de le sortir s'il pleut !
le 8 avril 2013
Très bon ouvrage et tres utile. Les randonnées sont bien expliquées, avec le niveau de difficultés, le dinivelé et le temps de course. Livraison rapide
le 16 octobre 2013
Un bon guide pour faire des randonnées
Mais la Réunion est tellement riche en randonnées que ce livre n'est pas exhaustif
Pratique pour des randonnées non classiques et touristiques
le 21 mars 2016
J'avais déjà été conquise pas le guide de randonnées Rother de l'Islande. Il nous a accompagné tout au long du voyage et nous a permis de découvrir les plus belles randonnées, avec indications de durée, de difficulté, de caractéristiques spécifiques, .... Pour avoir feuilleté en détail le guide Rother de la Réunion, il semblerait que la qualité soit tout aussi bonne. J'ai crée mes itinéraires de vacances en fonction de ce guide pour l'Islande et ce fut une énorme réusiite. J'ai fait de même ici pour la Réunion et attend avec impatience notre départ.
le 13 décembre 2015
Plaisant à lire avant le départ. Format idéal pour le sac de rando.
Sur place, absence de balisage... prévoir boussole et carte IGN.
Appréciations trop optimistes sur les difficultés .... Promenades familiales sur les routes nationales.
le 1 mars 2014
Cet ouvrage permet d'organiser ses randonnées à la Réunion. Il est très bien conçu, complet, explicite, détaillé. D'un format idéal pour être rangé dans le sac à dos, il nous a accompagné dans toutes nos randonnées. Je le conseille vivement.
le 4 janvier 2016
ce livre nous a été très utile durant notre séjour, et a permis d'organiser nos randonnées.
De taille idéale,il se glisse partout dans un sac à dos ou une poche.
Très complet ,nous l'avons beaucoup utilisé.